L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 terra verre et soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex3838
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 61
Date d'inscription : 17/07/2017

terra verre et soleil Empty
MessageSujet: terra verre et soleil   terra verre et soleil Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:53

Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser,ce matin je me suis rendu compte que vers 9h le soleil tape en plein dans mon terra en verre ou se trouve ma boa de l'autre coté de la pièce et ce matin elle avait la tête sortie de sa cachette et était en plein soleil.
Pensez-vous que ça ai pu lui abimer les yeux ou la rendre aveugle?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier
Sandro-reptile


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons
Points : 167
Date d'inscription : 27/12/2016

terra verre et soleil Empty
MessageSujet: Re: terra verre et soleil   terra verre et soleil Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 1:23

Salut, les uv ne passe pas a travers le verre, donc tu n' a aucun soucis a te faire pour ces yeux. Par contre pour t' es température tu peux avoir quelque soucis si ça tape vraiment fort. Mais comme tu as dit que c' etait vers 9h du matin, je suppose que ça ne tape pas trop et que ensuite le soleil bouge de place ... En générale il vaux mieux évité de placé un terra devant une fenêtre, mais a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier
Sandro-reptile


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons
Points : 167
Date d'inscription : 27/12/2016

terra verre et soleil Empty
MessageSujet: Re: terra verre et soleil   terra verre et soleil Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 1:29

alex3838 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser,ce matin je me suis rendu compte que vers 9h le soleil tape en plein dans mon terra en verre ou se trouve ma boa de l'autre coté de la pièce et ce matin elle avait la tête sortie de sa cachette et était en plein soleil.
Pensez-vous que ça ai pu lui abimer les yeux ou la rendre aveugle?
Merci d'avance.

Et aussi, juste pour préciser, dans la nature le soleil est présent et tape bien plus que dans ton terra, mais a partir du moment ou ton serpent a des cachettes pour s' abriter, il ne risque rien. Mais rassure toi, ce qui est dangereux c' est les uv, mais les uv ne passe pas a travers le verre comme je l' ai déjà dit, ils ont déja du mal a passé a travers une grille métalique, alors aucun soucis Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alex3838
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 61
Date d'inscription : 17/07/2017

terra verre et soleil Empty
MessageSujet: Re: terra verre et soleil   terra verre et soleil Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:07

Merci pour ta réponse si rapide,j'ai mis le terra de l'autre coté de la pièce(coté opposé à la fenêtre)pour échapper le soleil pourtant.
Plus qu'a le déplacer.....
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra verre et soleil Empty
MessageSujet: Re: terra verre et soleil   terra verre et soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra verre et soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra osb ou en verre?
» terra verre ou osb
» terra en verre
» Verre du terra
» terra en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: