L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon terrarium en OSB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon terrarium en OSB Empty
MessageSujet: Mon terrarium en OSB   Mon terrarium en OSB Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:49

Bonjour,
Me revoici après des années  d'absence? A l’époque j'avais j'avais une testudo Horsfieldii que j'avais confié a ma maman le jour ou je me suis retrouvé en apart. chez ma maman elle c'est battue a la sienne qui a cassé la mâchoire de la mienne elle nous as quitté 2 ans plus tard faute de pouvoir ce nourrir correctement.
Mais je ne vient pas pour ça.

Je vient tout juste de finir mon premiers terrarium en OSB pour accueillir un gecko léopard.
Le terra fait 70 x30x 30 je pense que niveau taille ça devrais le faire.
il est allumé depuis 2 heures il fait 41°C au point chaud et 32°c au point froid en sachant qu'il fait 26°c chez moi. ça devrais être nickel pour c'est hiver mais une peut chaud actuellement ?

A votre avis Le gecko vas ce plaire dedans? La déco n'est pas en place ni le sable j’attends un tapis chauffant pour les froides nuit d'hiver.
Je compte rajouter quelques vrai plantes que me conseillerez vous?


Mon terrarium en OSB 00110
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon terrarium en OSB Empty
MessageSujet: Re: Mon terrarium en OSB   Mon terrarium en OSB Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 16:12

Hello !!

Trop chaud selon moi, 32 max au chaud pour être a du 25/26 au point froid .

Change l’ampoule pour du moins puissant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon terrarium en OSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: