L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gargamelle
Membre
Membre



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse 31100
Points : 35
Date d'inscription : 06/08/2017

3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp Empty
MessageSujet: 3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp   3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:22

hello elyass 27ans toulousain

terrarium 120 60 60 cohabitation 2 python , mâle cinnamon 1ans et demi 80cm poids inconnu , femelle spyder 1ans et demi 80cm poids inconnu mais semblable a celui du mâle , tout deux vivent dans le même terra depuis 2 semaines

alors voila mon soucis , le mâle a fais sa mue il y a quelques jours , belle mue complète , j'ai remarquer que mon couple s'enlacer donc surrement rapport , avant hier je trouve une mue donc forcément celle de la femelle , et aujourd'hui encore une mue et complète aussi donc wtf ????!!!!

voilà mon point de vue , je pense que le mâle a fait sa mue puis la femelle le lendemain et la la dernière mue, je me dis que vu qu'il y a eu enlacement je me dis donc que peut être c'est une mue qui annonce que la femelle est gestante , ces seulement mon avis le plus logique sur la question , je voudrais mais vraiment svp un max mais max d'avis sur la question car j'ai jamais vu sa tous simplement

merci a vos futur réponses
Revenir en haut Aller en bas
bzh-snakes
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : perdu en centre BZH
Points : 8
Date d'inscription : 11/07/2017

3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp Empty
MessageSujet: Re: 3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp   3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:36

salut !
pour commencer la cohabitation est fortement déconseiller, surtout qu'ils sont jeunes donc si il y a rapport sa peut être dangereux pour ta femelle, mais normalement si ils ont pas hibernés y'a peu de chance que sa arrive,
en plus ils sont ensemble que depuis 2 semaines donc pas possible que sa soit une mue de pré-ponte,
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mues en 1 semaine pour mes 2 python ?????!!!!!!!! help svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: