L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'informations SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JayCee-StW
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Acheres 78260
Points : 6
Date d'inscription : 17/08/2017

Besoins d'informations SVP Empty
MessageSujet: Besoins d'informations SVP   Besoins d'informations SVP Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 16:43

Bonjour à tous,

Il y a quelque mois, le mec de ma soeur l'as quittée en lui laissant son serpent.

Le problem étant que ni elle, ni moi somme passionnées et personne de la famille serait interessé de le reccuperer. Ma question serait donc, ou est que je peux trouver quelqu'un qui serait pret a le prendre ?

On a fait quelque recherche depuis le depart de la personne. J'etait un peu degouter d'apprendre qu'il n'a pas pris les mesures necessaire pour bien éléver la bete. Malgres ca, le serpent n'est pas agressif, c'est deja ca...

Le serpent est ou une couleuvre (je crois), pas tres gros. Je ne suis pas trop sure de son age car la personne est arriver avec quand ils se sont mis ensemble il y a un peu plus de 2 ans.

Je réalise que se ne sont pas beaucoup d'informations, j'espere en avoir plus ce soir, en plus de photos que je pourrai partager plutard.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'informations SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations SVP   Besoins d'informations SVP Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 16:19

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Membre régulier
Membre régulier
Kmille


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Besoins d'informations SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations SVP   Besoins d'informations SVP Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:05

Bonjour,

Vous voulez garder le serpent en lui donnant de bonnes conditions de vie en attendant ou le donner directement ?
Si vous voulez le donner, il y a un groupe facebook Sauvetage Reptiles de France qui accepte les dons de reptiles contre bons soins : https://www.facebook.com/groups/sauvetagereptilesdefrance/
Expliquez votre cas, votre localisation et vous pourrez peut-être recasé le serpent rapidement Smile

Cordialement,
Kmille Besoins d'informations SVP Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/sauvetagereptilesdefrance/
Contenu sponsorisé





Besoins d'informations SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations SVP   Besoins d'informations SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'informations SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins du tiliqua ?
» Besoins de vous.
» Besoins d'infos svp
» Besoins d'aide
» Besoins d'aide éclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: