L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vernis pour terrarium

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kmille
Membre régulier
Membre régulier
Kmille


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Vernis pour terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis pour terrarium   Vernis pour terrarium - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:54

Matt2029 a écrit:
effectivement, avec le temps tu verras que le nettoyage prends moins de temps !

Quand j'ai commencé il y a 8 ans, je nettoyais mon terra des pogos en presque 2 heures !
Aujourd'hui je nettoie 3 terras en 1 h !

Nettoyeur vapeur "PPPSHHHHHHHHH" et raclette aspirante 'VVVVVVVVUUUUUU"

Par contre dans le terra du varan, j'ai presque 50 kg de terre et de sable. La pour le vider je vais rigoler....

Effectivement tongue bon courage Vernis pour terrarium - Page 2 Lol
Après y a aussi la technique du vieil aspirateur qu'on a pas peur de casser, un coup dans les terras et c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/sauvetagereptilesdefrance/
Romain9
Membre
Membre
Romain9


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Violaines 62138
Points : 46
Date d'inscription : 18/07/2017

Vernis pour terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis pour terrarium   Vernis pour terrarium - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 21:29

Kmille a écrit:
Romain9 a écrit:
Oui oui facile plusieurs mois, le temps de bien laisser sécher la peinture et le vernis. Après ça grandit vite faudrait pas que je me laisse surprendre.

Pourquoi ne pas faire le terrarium définitif directement ? Tu as peur du stress ?

Ah non pas du tout, mais mon définitif fera 170 cm de long, donc pour des petiot de 40 cm, ça fait un peu grand. Pas tellement pour le stress, mais après il faut occuper tout cet espace, le nettoyer etc. Donc celui que je fais fera 100x60x60; en même temps je me fais la main sur celui pour la construction etc, et ça me laissera le temps de faire celui qui sera définitif.

Pour ce qui est du stress je suis assez convaincu qu'ils se baladeraient sans soucis. D'ailleurs ils occupent vraiment tout le volume: les différentes cachettes, le devant de la vitre, les feuilles, branches, et même les tunnels qu'ils creusent :p
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Membre régulier
Membre régulier
Kmille


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Vernis pour terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis pour terrarium   Vernis pour terrarium - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 22:11

Romain9 a écrit:

Ah non pas du tout, mais mon définitif fera 170 cm de long, donc pour des petiot de 40 cm, ça fait un peu grand. Pas tellement pour le stress, mais après il faut occuper tout cet espace, le nettoyer etc. Donc celui que je fais fera 100x60x60; en même temps je me fais la main sur celui pour la construction etc, et ça me laissera le temps de faire celui qui sera définitif.

Pour ce qui est du stress je suis assez convaincu qu'ils se baladeraient sans soucis. D'ailleurs ils occupent vraiment tout le volume: les différentes cachettes, le devant de la vitre, les feuilles, branches, et même les tunnels qu'ils creusent :p

Oui c'est exactement les arguments que j'allais énumérer en plus ; donc tu pourras réutiliser ton terra pour une autres espèce Razz Top, hâte de voir le projet abouti bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/sauvetagereptilesdefrance/
Contenu sponsorisé





Vernis pour terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vernis pour terrarium   Vernis pour terrarium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis pour terrarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vernis syntilor pour terrarium
» Vernis terrarium
» vernis pour extérieur du terr
» Materiaux pour le décor et vernis???
» Vernis aquaréthane pour décor de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: