L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Âge de mon boa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat33740
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Arès
Points : 51
Date d'inscription : 12/07/2017

Âge de mon boa Empty
MessageSujet: Âge de mon boa   Âge de mon boa Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 11:59

Bonjour, j'au récu depuis le 26 juillet, bientôt 2 mois, un Boa du Nicaragua juvénile femelle de la ferme tropicale, ça va faire deux mois qu'elle est chez moi du coup, mais comment je pourrais connaître son âge? Quand je l'ai reçu elle était minuscule et toute fine, elle a un peu grandit depuis et j'aimerais bien connaître son âge, il ne m'ont filé aucun papiers sur le serpent à part la facture, merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier
Sandro-reptile


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons
Points : 167
Date d'inscription : 27/12/2016

Âge de mon boa Empty
MessageSujet: Re: Âge de mon boa   Âge de mon boa Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:48

Nat33740 a écrit:
Bonjour, j'au récu depuis le 26 juillet, bientôt 2 mois, un Boa du Nicaragua juvénile femelle de la ferme tropicale, ça va faire deux mois qu'elle est chez moi du coup, mais comment je pourrais connaître son âge? Quand je l'ai reçu elle était minuscule et toute fine, elle a un peu grandit depuis et j'aimerais bien connaître son âge, il ne m'ont filé aucun papiers sur le serpent à part la facture, merci d'avance de vos réponses

Malheureusement y' a aucun moyen de connaître l' âge d' un serpent en l' observant, seul l' éleveur peu te renseigner sur la date de naissance.
Sa taille et son poids n' ont aucun rapport avec l' âge, plus un serpent est nourri, plus sa croissance sera rapide... Tu peu donc avoir deux boa du même âge qui ne feront pas du tout la même taille, et a l' inverse, tu peu avoir deux boa de la même taille qui n' aurons pas du tout le même âge.. Le mieux est d' essayé de contacté la ferme trop pour voir si ils peuvent t' aider
Revenir en haut Aller en bas
Nat33740
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Arès
Points : 51
Date d'inscription : 12/07/2017

Âge de mon boa Empty
MessageSujet: Re: Âge de mon boa   Âge de mon boa Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:49

D'accord, donc je ne saurais jamais l'âge de mon Boa.. car je leurs est déjà demandé et ils ne répondent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier
Sandro-reptile


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons
Points : 167
Date d'inscription : 27/12/2016

Âge de mon boa Empty
MessageSujet: Re: Âge de mon boa   Âge de mon boa Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:17

Nat33740 a écrit:
D'accord, donc je ne saurais jamais l'âge de mon Boa.. car je leurs est déjà demandé et ils ne répondent pas

La prochaine fois demande directement avant :/ Mais bon tu sais qu' il n' as que quelques mois... entre 3 et 6, 7 mois grand max
Revenir en haut Aller en bas
Nat33740
Membre
Membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Arès
Points : 51
Date d'inscription : 12/07/2017

Âge de mon boa Empty
MessageSujet: Re: Âge de mon boa   Âge de mon boa Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:29

Vu la taille de mon boa quand je l'ai eu, il avait l'air très très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âge de mon boa Empty
MessageSujet: Re: Âge de mon boa   Âge de mon boa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge de mon boa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: