L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chauffage pour pantherophis guttatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maevguillet
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:57

Bonjour,
Je suis débutante dans le milieu, je fabrique donc mon premier terrarium 120*50*50
Et je me posais une question, pourquoi il y a si peu de thermocontrol doubles sondes ? J'aurais aimé en mettre un avec des cordons chauffant. Mais du coup ce n'est pas le même prix qu'avec une sonde...

Est ce donc vraiment utile double sonde ? Et ferais-je une erreur si je n'en met pas dans un viva aussi grand ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:04

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevguillet
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:20

Merci pour les renseignements et c'était ma prochaine question, est ce que cela se fait ? Un ami m'a dis qu'il fallait que je passe par le nano avant le définitif... Mais est-ce nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:31

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevguillet
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:05

Merci beaucoup je vais réfléchir à tout ça, c'est vrai que ce que tu dis je dois le prendre en compte pour la santé du juvénile.
Du coup ça met les plans en stand bye^^
En revanche vers quel âge il est conseillé de prendre un serpent ? Du coup je me demande si j'attends les petits de cette année où les spécimens de 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:18

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevguillet
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:36

Super et bien je prends notes ! Je continuerais à me renseigner et pausé des questions sur L.P.D.R
Merci à toi de tes infos Smile
Et au passage bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 1:59

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Oloron-st-marie 64400
Points : 11
Date d'inscription : 07/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Hors sujet urgent   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:15

Bonsoir, je tiens deja a m'excuser, je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas pris le temps de me presenter, je n'y manquerais pas demain a la première heure.
Je poste ma question ici, puisque le sujet est actif et traite du chauffage chez les serpents des blés. Double excuse si il y avait un endroit plus aproprié.
J'en viens au fait: je me suis lancé aujourd'hui, et ai acheté un piti tout mignon. S'ensuivirent 400km de voiture jusqu'a mon domicile, sachant qu'il "pele" et que mon chauffage a décidé de faire des siennes. J'arrive chez moi et me rend compte que je n'ai pas mes clefs, resultat je vais dormir dans ma cage d'escalier jusqu'a demain, heure ou arrivent mes colocataires... mais mon terrarium est a l'interieur. Je suis donc en ce moment couché dans mon escalier, avec mon piti dans un tuperware dans ma chemise... j'imagine que entre le froid et le voyage, il seras traumatisé. En dehors du fait que je culpabilise, j'aimerais lui permettre de se retablir... il n'a que 6 mois, a pris 2 repas (il a chipé du rab') il y a deux jours, et s'il n'a pas encore regurgité, cela ne saurais manquer vu le froid actuel... de plus les conditions ne me permettent pas de le laisser tranquille comme le veut la tradition apres un tel voyage, en effet si je le sors de ma chemise, je doute que cela l'aideras... J'aimerais savoir comment l'aider au mieux une fois que je serais rentre chez moi.
Tout a votre ecoute, Yorick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage pour pantherophis guttatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs Achats pour Pantherophis Guttatus
» eclairage pour pantherophis guttatus
» tempereture et humiditee pour pantherophis guttatus
» Projet pour un pantherophis Guttatus
» Besoin de conseil pour pantherophis guttatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: