L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chauffage pour pantherophis guttatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maevguillet
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:57

Bonjour,
Je suis débutante dans le milieu, je fabrique donc mon premier terrarium 120*50*50
Et je me posais une question, pourquoi il y a si peu de thermocontrol doubles sondes ? J'aurais aimé en mettre un avec des cordons chauffant. Mais du coup ce n'est pas le même prix qu'avec une sonde...

Est ce donc vraiment utile double sonde ? Et ferais-je une erreur si je n'en met pas dans un viva aussi grand ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:04

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevguillet
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 8
Date d'inscription : 03/01/2018

Chauffage pour pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour pantherophis guttatus   Chauffage pour pantherophis guttatus Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:20