L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manipulation difficile bci adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyb59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : roncq59223
Points : 3
Date d'inscription : 21/01/2018

manipulation difficile bci adulte Empty
MessageSujet: manipulation difficile bci adulte   manipulation difficile bci adulte Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:08

bonjour à tous,je posséde depuis 4 ans une femelle bci que j'ai eue toute petite,elle se nourrit et mue bien,a toujours été nourrie hors du terrarium,elle mesure maintenant prés de 2m20,elle était calme et manipulable,ms depuis 6 mois,sans étre ouvertement agressive,elle se débat bcp quand je dois la sortir pour la nourrir et nettoyer,et le contact direct pose problème...elle est ds un terr de 2m_65cm_50cm_, 33 au pont chaud et 25 au pont froid et mange deux rats xl par quinzaine....avez-vous des remarques,conseils et suggestions...j'envisage de construire une boite avec une trappe du diamètre de son corps,retirer les cachettes habituelles avant de la nourrir pour qu'elle se rende dans la dite boite dont je pourrais refermer la trappe pour ainsi la sortir du terrarium (nourrissage ou nettoyage) sans devoir aller au contact direct....j'avoue me sentir un peu démuni,j'ai un autre bci de la mème taille qui ne pose aucun problème...j'attends vos réponses avec impatience...merci pour votre site passionnant et bien renseigné..pyb59
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Chalons-en-champagne (51)
Points : 70
Date d'inscription : 23/06/2014

manipulation difficile bci adulte Empty
MessageSujet: Re: manipulation difficile bci adulte   manipulation difficile bci adulte Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:45

Hello,

Est ce que quelque chose dans tes paramètres de maintien a changer ? Est ce que tu as changé son terra de place (genre dans une pièce où il y a beaucoup d’activité)? Tu la manipules souvent et quand tu le fais tu t’y prend comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation difficile bci adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: