L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valoo9393
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : 6760
Points : 4
Date d'inscription : 04/02/2018

Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Empty
MessageSujet: Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus    Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:16

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum en espérant que des personnes bien caler sur les varans des savanes puisse m'aider.
Ça fait déjà plusieur mois que je réfléchit de plus en plus sérieusement à aquerir un varanus exanthematicus. Et je voulais savoir se que il faut comme dimension de terra et comment l'aménager au mieux, que faut il comme substrat, les températures, les cycles jours et nuits et aussi comment bien l'alimenter. (Désoler de poser autant de question mais c'est juste que toutes les informations que je trouve ne sont pas bonne ou soite tout le monde fait différemment... Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Smile_bo ).
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anomalocaris
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : viliers-saint-frederic 78640
Points : 158
Date d'inscription : 26/07/2015

Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus    Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:52

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://arthropodus.com/2015/10/23/fiche-d-elevage-du-varan-des-savanes-varanus-exanthematicus-bosc-1792/amp/&ved=2ahUKEwivrt_X7unZAhWG-qQKHUhRAjcQFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw1MhK3S8zZX_EkLk3hKfXHD&cf=1

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
valoo9393
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : 6760
Points : 4
Date d'inscription : 04/02/2018

Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus    Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:17

anomalocaris a écrit:
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://arthropodus.com/2015/10/23/fiche-d-elevage-du-varan-des-savanes-varanus-exanthematicus-bosc-1792/amp/&ved=2ahUKEwivrt_X7unZAhWG-qQKHUhRAjcQFjAAegQIBRAB&usg=AOvVaw1MhK3S8zZX_EkLk3hKfXHD&cf=1

Voilà


Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anomalocaris
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : viliers-saint-frederic 78640
Points : 158
Date d'inscription : 26/07/2015

Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus    Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:20

Après regarde plusieurs fiches d'élevage différente , y'a pas qu'une façon d'élever un V.E , notamment concernant les températures point chaud et le substrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Empty
MessageSujet: Re: Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus    Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien débuter avec un varanus exanthematicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: