L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gecko phelsuma klemmeri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura35
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : rennes 35000
Points : 3
Date d'inscription : 20/03/2018

Gecko phelsuma klemmeri  Empty
MessageSujet: Gecko phelsuma klemmeri    Gecko phelsuma klemmeri  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:41

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un gecko phelsuma klemmeri samedi. À mon arrivée dans le magasin j'ai dis au vendeur que j'avais regardé sur internet pour savoir ce qu'il me fallait et que j'avais tout noté, et que je souhaitais voir avec lui pour voir si j'avais tout, il a prit mon papier et à commencé à prendre dans les rayons, donc j'ai insisté pour avoir des conseils. Les seuls qu'il m'a donné ce sont avérés pas très corrects. Par exemple, pour l'ampoule il m'a dit qu'il serait trop puissante, je me retrouve avec une température de 27-28 degrés tout en haut du terra, il faut environ 30 non?? Bref. Samedi je lui ai mis de l'eau fraîche, quelle n'a pas touché. Je lui ai donné des micro grillons (une vingtaine, j'avais pas vu qu'il y en avait autant dans la boîte à oeufs), je l'ai vu en manger un seul. Les drosophiles qu'il m'a vendu en me disant qu'il n'y a rien à leur donner et qu'ils sont résistants, sont déjà tous morts. J'ai donc mis le calcium sur la compote, qu'elle ne mange pas non plus Sad depuis hier elle ne bouge quasiment pas, elle est en zone froide (21degrés), bizarre non? J'ai commandé un tapis chauffant et un dripper water. J'aimerais avoir des conseils. Elle n'est pas très active... Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 1725 Posieux - Suisse
Points : 8
Date d'inscription : 23/03/2018

Gecko phelsuma klemmeri  Empty
MessageSujet: Re: Gecko phelsuma klemmeri    Gecko phelsuma klemmeri  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 11:56

Hello !

Tout d'abord, y a-t-il de l'amélioration de ton Gecko ? As-tu changé quelque chose ?

Sinon pour te répondre, il me faudrait plus d'information sur l'animal et tes paramètres de maintenances : (Âge, Hygrométrie aussi). Sinon le fait que ton Gecko ne bouge pas trop depuis son arrivée est tout à fait normal, ça peut prendre une à deux semaines d'acclimatation suivant son âge. Changer de milieu un reptile le stresse énormément.

Tiens-moi au courant de sa situation ! Smile

Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
domda
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Conches-en-Ouche 27190
Points : 135
Date d'inscription : 08/07/2017

Gecko phelsuma klemmeri  Empty
MessageSujet: Re: Gecko phelsuma klemmeri    Gecko phelsuma klemmeri  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:14

je ne maintien pas cette espece mais comme tout phelsuma une gamelle d eau ne sert pas a grand chose, generalement le phelsuma boit les goutte d eau qui sont sur la vitre ou sur les feuilles apres la pulverisation, apres 28 ou 30 je pense pas que sa change grand chose met lui une branche au plu haut qu il puisse se chauffer
aurais tu une photo de ton terra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko phelsuma klemmeri  Empty
MessageSujet: Re: Gecko phelsuma klemmeri    Gecko phelsuma klemmeri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko phelsuma klemmeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation entre Phelsuma klemmeri et gecko à crête
» phelsuma
» PHELSUMA MADAGASCARIENSIs
»  PHELSUMA MADAGASCARIENSIS GRANDIS - Gecko géant de Madagascar
» NUMERO DE TELEPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: