L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quel lampropeltis est-ce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tbtpat
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 45510
Points : 18
Date d'inscription : 26/12/2017

quel lampropeltis est-ce ? Empty
MessageSujet: quel lampropeltis est-ce ?   quel lampropeltis est-ce ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:37

bonjour,
j'avais déjà posté un message au mois de décembre pour avoir l'info ou des orientations mais sans succès.
donc je redemande car malgré avoir fouiné depuis je n'ai toujours pas de réponses (encore moins de l'animalerie où je l'ai acquise) si ce n'est que c'est un lampropeltis getulus .
est-ce possible une brooski, c'est ce qui peux le plus se rapprocher https://www.google.com/search?q=lampropeltis+getulus+brooksi&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=R5qWmueYAVw2xM%253A%252CyLQlWJVNXiIngM%252C_&usg=__YCyIpXfRWlIKSkwCDb4yKvkPmrM%3D&sa=X&ved=0ahUKEwixpO-kh73bAhVHXhQKHe1rDhkQ9QEIKTAA#imgrc=R5qWmueYAVw2xM:
donc voilà des photos de ma puce, aericia qui pèse 92 gr et mesure 54 cm depuis sa dernière mue.
merci de m'aider svp

https://i.servimg.com/u/f62/17/15/08/15/petit_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/17/15/08/15/img_5010.jpg

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

quel lampropeltis est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: quel lampropeltis est-ce ?   quel lampropeltis est-ce ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 6:07

salut, je suis désolé mais je n'y connais rien en lampro....et pour la réponse, il faut souvent patienter longtemps car les forums sont maintenant désertés au profit de groupe facebook, ce que je trouve dommage.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
tbtpat
Membre
Membre



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 45510
Points : 18
Date d'inscription : 26/12/2017

quel lampropeltis est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: quel lampropeltis est-ce ?   quel lampropeltis est-ce ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 6:41

Bonjour,
Merci pour le message et effectivement il faut être patient mais c’est frustrant et d’ac Avec toi au sujet des groupes Facebook
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel lampropeltis est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: quel lampropeltis est-ce ?   quel lampropeltis est-ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel lampropeltis est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampropeltis
» lampropeltis ?????
» lampropeltis
» lampropeltis ???
» lampropeltis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: