L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 changement de terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
folway59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

changement de terrarium  Empty
MessageSujet: changement de terrarium    changement de terrarium  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:33

bonjour je posséder deux femelles pogona henrylawsoni resament en rentrent du travaille l une etait en sang l autre un peu blesser, s elle en sang est malheureusement mort a cause du combat ( je pense )

donc j ai un grand terrarium de 150*60*60 pour un pogona henrylawsoni je voudrait le maitre dans un terrarium plus petit de 80*40*40 pour recuperait le plus grand pour un autre projet

penser vous que cela (choquerait l animal )

merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
anomalocaris
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : viliers-saint-frederic 78640
Points : 158
Date d'inscription : 26/07/2015

changement de terrarium  Empty
MessageSujet: Re: changement de terrarium    changement de terrarium  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 0:00

Assure toi que tes animaux survivent avant de te lancer dans d’autre projet .. la taille du terra me semble trop juste pour cette espece
Revenir en haut Aller en bas
folway59
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 4
Date d'inscription : 13/08/2018

changement de terrarium  Empty
MessageSujet: Re: changement de terrarium    changement de terrarium  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:28

anomalocaris a écrit:
Assure toi que tes animaux survivent avant de te lancer dans d’autre projet .. la taille du terra me semble trop juste pour cette espece



merci de ta réponse de toute facon mon projet se ferait fin d année mais je m informent

pour la taille sur certain site dans ils disent un terra de 80 x 50 x 50 cm pour un trios mais moi je voudrait savoir si mon pogo se sentirait mal de passer dans un terra plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de terrarium  Empty
MessageSujet: Re: changement de terrarium    changement de terrarium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: