L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Première acquisition d'un pantherophis guttatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure33980
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Audenge 33980
Points : 4
Date d'inscription : 14/10/2018

Première acquisition d'un pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Première acquisition d'un pantherophis guttatus   Première acquisition d'un pantherophis guttatus Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:54

Bonsoir à tous!
Étant débutante dans le domaine des reptiles, je recherche donc quelques infos... Je viens d'acheter un pantherophis guttatus, l'éleveur m avait dit de le nourir aujourd'hui, ce que j'ai fait . Sauf que mon serpent ne veut pas de son rosé.(il a 3mois) . Je l ai laissé un moment dans sa boîte avec le rosé, mais il essai plutôt de sortir... Je l ai remis dans son terrarium. Faut il attendre plus longtemps avant de lui reproposer? Peut être qu'il est trop stressé par rapport à son "déménagement "? Je l ai eu hier...
Si l un d entre vous peut me répondre,ça serait gentil 😊😊 merci par avance! Et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2792
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2856
Date d'inscription : 10/02/2016

Première acquisition d'un pantherophis guttatus Empty
MessageSujet: Re: Première acquisition d'un pantherophis guttatus   Première acquisition d'un pantherophis guttatus Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:06

Bonsoir,

Peut-tu aller te présenter dans la section appropriée stp ?