L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Tribolonotus gracilis et gecko a crete

AuteurMessage
kroma95
Membre actif
Membre actif

Masculin
Lion Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 95

Tribolonotus gracilis  et gecko a crete  Empty
MessageSujet: Tribolonotus gracilis et gecko a crete    Tribolonotus gracilis  et gecko a crete  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:53

Bonjour voila je sais que beaucoup de personne vont être agassez par ma question je previen que je ne suis pas la pour me faire linché mais pour avoir une reponce et desolé d'avence pour les fautes
Voila je possaide un tribolonotus gracilis et un gecko a crete malheuresement je demenage pour plus petit et ne vais pas avoir la place pour les 2 terra mais je voudrai les garder mes petite bete car j'y tien d'ou ma question est il possible de les meintenire dans le même terra les dimention son 60 long 45large 90 haut merci pour vos futur reponce Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75

Masculin
Cancer Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : 75

MessageSujet: Re: Tribolonotus gracilis et gecko a crete    Tribolonotus gracilis  et gecko a crete  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:47

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de les mettre ensemble.
Déjà, ils ne viennent pas du même endroit. Ce sont deux espèce complètement différentes. Même si le Ciliatus est arboricole, il exploite tout le terra. Les Tribolonotus aiment aussi grimper et sont aussi majoritairement nocturnes. Les 2 lézards se croiseraient. Quand bien même l'un serait diurne et l'autre nocturne, non il n'est pas possible de les faire cohabiter.
kroma95
Membre actif
Membre actif

Masculin
Lion Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 95

MessageSujet: Re: Tribolonotus gracilis et gecko a crete    Tribolonotus gracilis  et gecko a crete  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 0:44

Ok merci si quelqu'un a ou a une experience de coabitation ou avoir d'autre avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribolonotus gracilis et gecko a crete    Tribolonotus gracilis  et gecko a crete  Icon_minitime

Tribolonotus gracilis et gecko a crete
Page 1 sur 1