L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

projet acanthurus

AuteurMessage
Stalk-Julien
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 64000 - Pau

projet acanthurus  Empty
MessageSujet: projet acanthurus    projet acanthurus  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 3:26

bonjours ,

je voudrais avoirs des réponse a mais question a propos de l’alimentation si possible voici mais question

qu'elle quantité par jours d’insecte faut t'il donné qu'en il et juvénile ? ainsi que sub-adulte , adulte ?

que mange t'il insecte , rongeur rat ou sauteuse , ouef les qu'elle , viande qu'elle viande , fois de porc , poussin , escargot les qu'elle ... ?

es que ils faut lui donné tous les jours la nourriture entant de juvénile ? sub-adulte ? adulte ?

niveaux vitamine D3 ils faut calcium avec ou sans D3 ?
niveaux calcium avec ou sans D3 ? après niveaux calcium je pense bien avec D3

ma dernier question aviez vous une courbe de croissance pour un acanthurus en moyenne ? car j'ai celui du pogona viticeps mais impossible de trouvé pour les varanus acanthurus

désole pour autant de question mais je préféré bien faire des le départ avec un acanthurus que mal faire .

Merci de vos future réponse
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : 06

projet acanthurus  Empty
MessageSujet: Re: projet acanthurus    projet acanthurus  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 6:48

salut, tu dois pouvoir trouver une fiche sur cette espece où tout sera expliqué sur le forum.

je vais voir ça, et concernant les suppléments, il te faut du calcium D3 et des vitamines, sans oublier une lampe chauffante avec UV.

http://www.lesdragonsdasgard.com/t2653-varanus-acanthurusle-varan-queue-pineuse

c"est une fiche réalisée par le fondateur ( thorrshamri )d'un autre forum et elle est vraiment complete. je suis meme étonné de ne pas l'avoir trouvée ici car une espece courante.

a bientot, et fais gaffe pour ton orthographe !
Stalk-Julien
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Taureau Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 64000 - Pau

projet acanthurus  Empty
MessageSujet: Re: projet acanthurus    projet acanthurus  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:24

merci de la réponse

mais sa répond a pas mal de mais question mais d'autre j'ai toujours pas la réponse

faut t'il avec ou sans D3 en calcium
puis pour les vitamine avec oui sans D3
pour pour les uvb a combien de pourcentage , vue qu'il et du desert je pense fortement qu'il faut comme pour un pogona 10.0

oui niveaux uvb j'ai acheter il y a 6 moi de c'est du 12.0 arcadia pour mon pogona du coup uvb j'ai se qu'il faut
puis pour l'ampoule j'ai encore deux de coté des solar raptor très bonne ampoule en uvb
et le terrarium pour le moment j'ai pas je suis entrain de voire pour m'en faire un sur mesure en osb 3 et puis vernis aquaréthane

Contenu sponsorisé

projet acanthurus  Empty
MessageSujet: Re: projet acanthurus    projet acanthurus  Icon_minitime

projet acanthurus
Page 1 sur 1