L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boahahaha!! J'en reviens pas xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topfitnesss
Membre actif
Membre actif



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 75008
Points : 193
Date d'inscription : 01/08/2018

Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Empty
MessageSujet: Boahahaha!! J'en reviens pas xD    Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:15

Salut Jay

Bon j't'écris car regardes un peu l'hygro Boahahaha!! J'en reviens pas xD  10_1_102

Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Img_3512


Parfait pour moi !!

J'ai arrosé 2L ce matin et y mettrai 2L ce soir, ça me convient bien et puis je draine tout les 2/3 jours ça me prends 5mins pas + .... et devines quoi ?? What the fuck ?!? depuis que j'arrose en hauteur c'est à dire partout dans la cage (sur les plantes - sont pas des vraies, branches et tout et tout) au lieu de directement au sol et bien l'hygro dure plus longtemps ?? Alors que se sont des plantes en plastique ???? Mais bon, il est vrai que j'arrose vraiment partout alors ça doit provoquer quelque chose .. bizarre bounce

Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Boahahaha!! J'en reviens pas xD    Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:35

Salut,

Le truc c'est qu'arroser 4L d'eau par jour, ce n'est pas normal. Et en hauteur... Tu repars dans le tropical complet là. Attention au serpent...
C'est la technique pour certains pour de l'amphibien.
Je ne sais pas trop quoi en dire. Mais le pb vient sûrement d'autres paramètres, notamment la pièce comme évoqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
topfitnesss
Membre actif
Membre actif



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 75008
Points : 193
Date d'inscription : 01/08/2018

Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Boahahaha!! J'en reviens pas xD    Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 15:48

Jay,

En matant une vidéo sur YouTube j'ai réalisé que ce mec parlait de l'humidité s'envolant par le dessus de sa cage et bien voilà !! .. enfin quand même je pense que j'arrosais trop car ce matin j'ai juste pulvérisé 500ml d'eau tiède et l'hygrométrie est parfaite .. alors 500ml le matin et 500ml le soir c'est vraiment top ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Boahahaha!! J'en reviens pas xD    Boahahaha!! J'en reviens pas xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boahahaha!! J'en reviens pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: