L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

recherche espèce lézard

AuteurMessage
BRN.rep
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Scorpion Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Cannes 06400

recherche espèce lézard  Empty
MessageSujet: recherche espèce lézard    recherche espèce lézard  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:38

bonsoir a tous,
J'aimerais avoir des avis sur des espèces de lézard pas forcement connues mais qui sont super. Je m'explique, je suis titulaire du CDC donc pour ce qui est de ce problème, il est reglé recherche espèce lézard  Arf , je possède deja une Astrochelys radiata et j'aimerais revenir aux lézard. Il y a d'ici la quelques années quand je commençais dans la terrario j'avais un pogona mâle malheureusement décédé au bout de 5 ans a cause d'une tumeur. Apres son decé j'ai préféré passer mon cdc pour adopter cette magnifique espèce de tortue et pour m'ouvrir les portes des lézard en annexe 1 telle que le brachylophus Bulabula qui est magnifique. Donc mon critère pour l'espèce de lézard idéale serait qu'il soit ou un varan ou un iguane ou encore un teju. J'apprécie énormément le teju noir et blanc d'argentine mais je ne connais que tres peut la famille des varans donc si vous avez des especes plutôt sympathique a proposé je suis preneur !!

sur ce, bonne soirée,
Brian
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7

Masculin
Sagittaire Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 75

MessageSujet: Re: recherche espèce lézard    recherche espèce lézard  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:04

Salut,

Tu as quoi sur ta liste de CDC ? Quels genres ?
Pour que les connaisseurs te dirigent sur quelque chose que tu peux acquérir ^^
BRN.rep
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Scorpion Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Cannes 06400

MessageSujet: Re: recherche espèce lézard    recherche espèce lézard  Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:42

bonjour bonjour,

alors pour ce qu'y est de la liste des reptiles ,je peux acquérir tout types de lézard. Je voulais aussi parler de la place que j'ai a consacré pour l'animal, j'ai assez de place pour que se soit un petit lézard (30-50cm) a un animal de belle taille (90-100cm) du fait de mes deux serres de 6m2.
dans l'attente de vos réponses,

Brian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche espèce lézard    recherche espèce lézard  Icon_minitime

recherche espèce lézard
Page 1 sur 1