L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonne tempete

Aller en bas 
AuteurMessage
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

bonne tempete Empty
MessageSujet: bonne tempete   bonne tempete Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:43

salut a tous,

court résumé:

ce midi, je m'arrete a une station service à 10 km de chez moi, en reserve, et en arrivant pas de carte dispo ! la station fermée....j'attends....le vent souflait en rafales à 70 env.

une femme de la station de ski arrive et me propose de me donner de l'essence en echange de mes especes, Ok...

Elle fait son plein, et le termine. En récuperant son ticket, je lui dis " vous avez vu ? !!!

un sapin d'env 15 m situé une vingtaine de metres se casse en deux. Le vent augmente en intensité, du coup, la femme se mets a genou derriere la pompe, et moi de meme derriere ma voiture. Ca n'a duré que 20 secondes, mais je vous assure qu'ayant connu des tempetes diverses, 110-120 kmh, voir 140 en decembre 1999, ce coup de vent était plus court mais plus puissant, je pense à une mini tornade, mais je ne sais pas.

Je suis quand meme content d'avoir été chercher la mamie qui remontait ses courses jusqu'a sa voiture garée a la station. mais on a eu du bol que le coup de vent soit passé tres vite et il ne restait que des petites rafales.

voila une experience de plus...

________________________________________________
0.1  Boa constrictor imperator
1.0  Pogona vitticeps
0.1  Anolis sagrei
     bestioles à huit pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: