L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide phase Regius €€€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarwiNelson3.0
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 42
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2019

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:12

Bonsoir,

Pour mon premier poste, j'aimerais poser une question assez particulière et qui n'est pas tant urgente que ça mais qui m'intrigue énormément. Depuis quelques jours déjà, j'ai l'idée de faire l'acquisition d'un python royal de mutation génétique Piebald Pastel parce qu'elle est un véritable coup de cœur pour moi (Je ne suis en aucun cas intéressé par la reproduction de cette mutation pour le fric). Par contre, j'aimerais savoir quelle serait l'estimation moyenne du prix de cette mutation ? J'ai pu faire quelques recherches déjà mais je n'ai rien trouvé de concret, seulement des prix variables qui ne me permettent pas de savoir quelle est la véritable """valeur""" de cette mutation. Et puisque ce n'est pas encore la saison des éclosions de pythons regius, c'est d'autant plus compliqué pour moi de trouver réponse(s) à ma question.

Voilà une image d'un spécimen typique de ce que j'ai en tête : Aide phase Regius €€€ Python-royal-albinos-male-2015

Merci d'avance pour vos réponses en espérant pour moi qu'elles ne soient pas trop douloureuses Aide phase Regius €€€ Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2844
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 12:40

Salut,

J'ai envie de te dire, ça dépend en partie de la quantité de blanc que tu recherches. Plus il y en a, plus le prix a tendance à grimper.
Ça dépend aussi du sexe, de l'âge, si reproducteur, etc. Il te faut aussi penser au prix de l'identification maintenant qui se rajoute.
J'ai un ami qui en a payé un 320€ l'année dernière. J'en ai vu un où il n'y avait que la tête qui avait les couleurs pastel, le prix était de 500 passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1160
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1164
Date d'inscription : 14/08/2018

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 13:45

Mon petit frère s'est renseigné récemment, on lui a demandé 380€ pour un 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
DarwiNelson3.0
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 42
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2019

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:59

JayP7 a écrit:
Salut,

J'ai envie de te dire, ça dépend en partie de la quantité de blanc que tu recherches. Plus il y en a, plus le prix a tendance à grimper.
Ça dépend aussi du sexe, de l'âge, si reproducteur, etc. Il te faut aussi penser au prix de l'identification maintenant qui se rajoute.
J'ai un ami qui en a payé un 320€ l'année dernière. J'en ai vu un où il n'y avait que la tête qui avait les couleurs pastel, le prix était de 500 passé.

Effectivement j'avais remarqué cette note en fonction du pourcentage de blanc chez un piebald.Aide phase Regius €€€ Icon_gee Tu penses qu'un spécimen similaire a l'image que j'ai inséré vaudrait combien à peu près ? Merci pour ta réponse en tout cas. J'irais me renseigner comme d'habitude avec plus d'insistance
Revenir en haut Aller en bas
DarwiNelson3.0
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 42
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2019

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:00

Lukas75 a écrit:
Mon petit frère s'est renseigné récemment, on lui a demandé 380€ pour un 50/50.

Belle offre, ça me donne un ordre d'idée alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2844
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:31

DarwiNelson3.0 a écrit:
JayP7 a écrit:
Salut,

J'ai envie de te dire, ça dépend en partie de la quantité de blanc que tu recherches. Plus il y en a, plus le prix a tendance à grimper.
Ça dépend aussi du sexe, de l'âge, si reproducteur, etc. Il te faut aussi penser au prix de l'identification maintenant qui se rajoute.
J'ai un ami qui en a payé un 320€ l'année dernière. J'en ai vu un où il n'y avait que la tête qui avait les couleurs pastel, le prix était de 500 passé.

Effectivement j'avais remarqué cette note en fonction du pourcentage de blanc chez un piebald.Aide phase Regius €€€ Icon_gee Tu penses qu'un spécimen similaire a l'image que j'ai inséré vaudrait combien à peu près ? Merci pour ta réponse en tout cas. J'irais me renseigner comme d'habitude avec plus d'insistance

Les 300€ seront atteints.
Revenir en haut Aller en bas
DarwiNelson3.0
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : 42
Points : 9
Date d'inscription : 05/04/2019

Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:34

JayP7 a écrit:
DarwiNelson3.0 a écrit:
JayP7 a écrit:
Salut,

J'ai envie de te dire, ça dépend en partie de la quantité de blanc que tu recherches. Plus il y en a, plus le prix a tendance à grimper.
Ça dépend aussi du sexe, de l'âge, si reproducteur, etc. Il te faut aussi penser au prix de l'identification maintenant qui se rajoute.
J'ai un ami qui en a payé un 320€ l'année dernière. J'en ai vu un où il n'y avait que la tête qui avait les couleurs pastel, le prix était de 500 passé.

Effectivement j'avais remarqué cette note en fonction du pourcentage de blanc chez un piebald.Aide phase Regius €€€ Icon_gee Tu penses qu'un spécimen similaire a l'image que j'ai inséré vaudrait combien à peu près ? Merci pour ta réponse en tout cas. J'irais me renseigner comme d'habitude avec plus d'insistance

Les 300€ seront atteints.

Je vois. Aide phase Regius €€€ Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide phase Regius €€€ Empty
MessageSujet: Re: Aide phase Regius €€€   Aide phase Regius €€€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide phase Regius €€€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: