L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 grenouille de mes rève :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justin
Nouveau membre
Nouveau membre



Balance Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

grenouille de mes rève :) Empty
MessageSujet: grenouille de mes rève :)   grenouille de mes rève :) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:23

Bonjour à tous! Je suis débutant en batraciens (mais pas en terrariophilie, j'ai eu plusieurs sortes d'insectes) et je recherche la grenouille de mes rèves.
Celon mes récentes recherches:
Les Dendrobates
Les Mantella
Les Leptopelis
ou encore :
Les Litoria Infrafrenata (mais en plus petites)
Les Agalychnis callidryas (mais en plus petites)

De plus je recherche une éspèce diurne (et qui ne chante pas la nuit), non venimeuse, assez petites, et assez colorée (mais je ne veut pas un crapo (si j'en ai cité dans ma liste désolé...)En sachant que je dispose dun terrarium de : Largeur Longueur Hauteur
35 X 55 X 32
Voilà mes critères..... Je sais que je suis très exigeant et bon il est possible d'y avoir quelques écarts....En esperant que la grenouille de mes rèves existe (avec tout ces critères j'en doute.. mais je me remet a des mains expertes)
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
angel_01
Membre confirmé
Membre confirmé
angel_01


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : oyonnax 01
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2005

grenouille de mes rève :) Empty
MessageSujet: Re: grenouille de mes rève :)   grenouille de mes rève :) Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:50

ben oui ca existe! les dendrobate!
Revenir en haut Aller en bas
justin