L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shredeuz
Membre
Membre
Shredeuz


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi 6000 (Belgique)
Points : 28
Date d'inscription : 31/07/2019

Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons) Empty
MessageSujet: Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons)   Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 12:50

Bonjour.
Je vous présente un des mes nouveaux arrivant.
Une phidippus regius que mon compagnons ma offert (alors qu'il est arachnophobe)
Je suis novice avec cette espèce donc si vous avez des conseils je suis preneuse  Very Happy

Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons) 20190826
Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons) 20190827
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons) Empty
MessageSujet: Re: Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons)   Phidippus Regius (cadeau de mon compagnons) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:07

Salut,

Alors, petite, pour surveiller, on peut les mettre dans des bacs de 10x10x20. L'espace est quand même important car ça aime chasser et ça a besoin de bouger.