L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Approvisionnement alimentation Reptile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1160
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1164
Date d'inscription : 14/08/2018

Approvisionnement alimentation Reptile Empty
MessageSujet: Approvisionnement alimentation Reptile   Approvisionnement alimentation Reptile Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 23:55

Bonsoir à tous,

Comme.vous le savez peut-être, France Express a stoppé ce matin les livraisons d'animaux vivants (le congelé est aussi concerné) même en tant que fournisseur d'animaleries. Ces dernières ont eu par ailleurs l'ordre de ne plus commander de vivant.
Chronopost semble avoir aussi arrêté l'envoi de vivant/ congelé depuis ce soir... Seule les commandes déjà en cours seront prises en charge dans un délai limité.

J'espère que vous avez du stock... Trouvé des solutions.
Si besoin, essayez de poster un message pour trouver quelqu'un qui pourrait un peu dépanner.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2844
Date d'inscription : 10/02/2016

Approvisionnement alimentation Reptile Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement alimentation Reptile   Approvisionnement alimentation Reptile Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 9:08

Hello,

Et oui c'était la nouvelle d'hier matin... Heureusement que j'avais déjà prévu le stock et que j'ai fait un petit complément en magasin.

Pour les lézards et amphibiens cependant, certains acceptent très bien le Repashy.
Je n'ai plus qu'un lézard : Un Eublepharis Macularius (gecko léopard) et je lui ai pris du Repashy Grub Pie. Je sais qu'elle accepte de temps en temps donc ça me dépannera si je n'ai pas assez de repro d'insectes.
Pour les Pogona, par exemple, il faut le même : Repashy Grub pie + le Veggie Burger (si vous ne trouvez plus assez de végétaux).

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Approvisionnement alimentation Reptile Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement alimentation Reptile   Approvisionnement alimentation Reptile Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:59

Bonsoir,

La Ferme Tropicale vient de relancer les livraisons d'animaux vivants ! J'ai passé une commande, ça me "sauve" pour ma petite geckotte...
Il faut au minimum 50€ d'achat (avec 15€ de livraison compris dans le prix).
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1160
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1164
Date d'inscription : 14/08/2018

Approvisionnement alimentation Reptile Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement alimentation Reptile   Approvisionnement alimentation Reptile Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 22:21

Oui, mais Chronopost et laposte vont faire des pauses, et France Express ne livre plus les particuliers jusqu'à nouvel ordre depuis ce matin...
Une petite réserve de Repashy n'est pas de trop car on ne sait pas ce que ça va donner sur le long terme et si les autres pays vont continuer à autoriser l'import (ils viennent d'Allemagne et des pays bas).
On espère que la livraison va pouvoir continuer chaque lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approvisionnement alimentation Reptile Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement alimentation Reptile   Approvisionnement alimentation Reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approvisionnement alimentation Reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: