L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Gecko léopard ITACHI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandystwk
Nouveau membre
Nouveau membre
sandystwk


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : VAUREAL
Points : 11
Date d'inscription : 17/05/2020

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:28

Bonjour,

Je me présente Sandy 22 ans, je vis en Idf avec mon conjoint, nous sommes passionnées d'animaux tout les deux enfin moi beaucoup les chiens et lui les chats lol n'ayant qu'un appartement ont ne voulais pas adopter sans jardin, depuis que je suis plus jeune j'ai toujours été attirer par les nac j'avais beaucoup de lapin, furet, hamster par le passé et j'ai toujours voulu avoir un reptile mais lorsque j'habiter chez mes parents IMPOSSIBLE ^^

Avec mon conjoint ont à réfléchi pas mal de temps, et ont à voulu prendre un petit gecko léopard pour commencer chez les reptiles. On à lu pas mal d'articles, regarder beaucoup de vidéos mais beaucoup de choses diffère.

J'ai été à Animalis pour en adopter un, j'ai voulu prendre un kit complet pour commencer car acheter tout à l'unité reviendrais super cher et comme on est débutant rien ne sert de mettre le 'top' comme des éleveurs.

On à donc adopter ce petit GECKO LEOPARD que l'on à nommé ITACHI (référence à naruto pour les connaisseur lol)


le vendeur n'a pas su me dire quel âge il avait, auriez vous une idée ? (je pense 4/6 mois mais pas sûr ) et que pensée vous de sa morpho ou de son poids ?

On a pris également un kit zoo med spécial gecko, je trouve qu'il est un peu petit mais ont compte changé finalement pour un 80/50/45

Le terra était vendu avec du sable donc pas top pour la chasse, je le nourri à la pince, mais je compte acheter de la terre argileuse par mesure de sécurité.

J'ai pris également un pied de vigne mais qui n'a pas l'air de l'intéresser.. une cachette humide et une séche !

J'aurai quelques questions à vous poser, quel type de plante grasses pourrait-on mettre sans l'intoxiquer et qui pourrais convenir au type de substrat excavator ? Est-ce que je peut lui donner des vers de farine ? (le vendeur ma déconseillé)
sachant que le gecko léopard n'a pas besoin d'uvb ou faible taux, je voudrais mettre une lampe chauffante et un néon en éclairage, mais à faible luminosité ? Est-ce que c'est déconseiller ?..

Merci à vous !!

Présentation Gecko léopard ITACHI  Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
sandystwk
Nouveau membre
Nouveau membre
sandystwk


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : VAUREAL
Points : 11
Date d'inscription : 17/05/2020

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:28

Bonjour,

Je me présente Sandy 22 ans, je vis en Idf avec mon conjoint, nous venons d'adopter un petit gecko léopard tremper nommée ITACHI (réf a naruto pour les connaisseurs  Présentation Gecko léopard ITACHI  Arf )


Présentation Gecko léopard ITACHI  Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2844
Date d'inscription : 10/02/2016

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:32

Présentation Gecko léopard ITACHI  Coucou32

Il a quel âge ?
Mâle ou femelle ? (On dirait une petite femelle comme ça mais sait-on jamais ^^)
Ça me paraît très loin les 32g de la mienne... Elle est lourde.
Par contre, j'aimerais savoir pourquoi autant de reptile ont un prénom en lien avec Naruto ? Je crois que j'ai loupé quelque chose Présentation Gecko léopard ITACHI  Lol
Revenir en haut Aller en bas
sandystwk
Nouveau membre
Nouveau membre
sandystwk


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : VAUREAL
Points : 11
Date d'inscription : 17/05/2020

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:40

Merci @Jayp7 ! Le vendeur n'a pas su me dire lol .. il a dit entre 4/6 mois et me la vendu comme étant un mâle .. j'ai regarder est on voit bien deux petites boules lol mais j'ai quand même des doutes .. Il ne me parait pas trop épais j'aimerai qu'il prenne plus de poids en lui faisaint un complément en vers de farine mais le vendeur ma déconseillé ..
Mon conjoint adore les manga et c'est son personnage préféré lol mais moi je n'y connais rien Présentation Gecko léopard ITACHI  Smiley
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2844
Date d'inscription : 10/02/2016

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:41

Je lis ton post dans la section lézard et j'y réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1160
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1164
Date d'inscription : 14/08/2018

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 11:59


Présentation Gecko léopard ITACHI  Coucou32 Présentation Gecko léopard ITACHI  Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10541
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6168
Date d'inscription : 28/08/2004

Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 7:59

Présentation Gecko léopard ITACHI  Coucou32

________________________________________________
Fondateur du forum :

Présentation Gecko léopard ITACHI  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Présentation Gecko léopard ITACHI  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Gecko léopard ITACHI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gecko léopard ITACHI    Présentation Gecko léopard ITACHI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gecko léopard ITACHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Présentation / Trombinoscope-
Sauter vers: