L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet Étudiant - un sondage pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luane
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : Ollainville, 91340
Points : 10
Date d'inscription : 24/01/2023

Projet Étudiant - un sondage pour vous  Empty
MessageSujet: Projet Étudiant - un sondage pour vous    Projet Étudiant - un sondage pour vous  Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 8:23

Bonjour à tous les passionnés de reptiles,

Je me présente je m’appelle Luane, je suis une étudiante de 19 ans et une passionnée de reptiles depuis petite.
Depuis quelques années je me rend compte que le nombre de propriétaires de reptiles augmente. J’ai remarqué qu’un grand nombre de personne rencontre des difficultés pour garder leurs reptiles, de cette remarque j’ai décidé de créer mon projet.

Je fais appel à vous car j’aurais besoin qu’un grand nombre d’entre vous réponde à mon enquête. Si vous pouviez également le partager autour de vous, ce serait super !

Lien — Sondage

Je reste disponible, si vous avez des questions ou autre, je serais ravie d’y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2792
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2856
Date d'inscription : 10/02/2016

Projet Étudiant - un sondage pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Projet Étudiant - un sondage pour vous    Projet Étudiant - un sondage pour vous  Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 13:48

Bonjour,

J'ai répondu Wink