L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 discus vs platy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud256
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arnaud256


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 998
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : metz
Points : 20
Date d'inscription : 16/09/2006

discus vs platy Empty
MessageSujet: discus vs platy   discus vs platy Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:58

voila je n'y connais rien en aquariophilie mais une question m'intrigue depuis quelques temps car dans l'aquarium de mon père il y a un platy qui et toujours coller à un discus et le pousse dans les coins de l'aquarium.Et je trouve sa bizarre
Alors si quelqu'un peut me doner une reponse merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud256.skyblog.com/
troublemaker
Membre régulier
Membre régulier
troublemaker


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle , pas loin de St-Avold
Points : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

discus vs platy Empty
MessageSujet: Re: discus vs platy   discus vs platy Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:09

Je pense que si ton platy et un mâle et qu'il est en couple c'est un problème de territoitre j'ai déja eu ça avec un platy et un gourami mais bon j'en suis pas sur.
J'éspère que ça peut quand même aider.
Revenir en haut Aller en bas
geckoman69
Membre fidèle
Membre fidèle
geckoman69


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

discus vs platy Empty
MessageSujet: Re: discus vs platy   discus vs platy Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:35

ouai c'e tassez bisard mai bon la ohabitation platy discus c'est pas trop conseiller donc moi je pense qui vaut mieu les séparer