| indotestudo elongata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kill Membre
Nombre de messages : 14 Age : 57 Points : 0 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: indotestudo elongata Mer 15 Nov 2006 - 21:49 | |
| qui pourrais me renseigner sur l'espece indotestudo elongata, facile a maintenir ? | |
|
| |
samuel Membre confirmé
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée) Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: indotestudo elongata Mer 15 Nov 2006 - 22:50 | |
| d'après ma bible
taille 33 cm (male) femelle 28.7 température jour 28-30°c nuit 24-25°c elle aprécie les forêts de Teck du sud de l'asie il faut être attentif a l'humidité 60 à 80%
en extérieur (seulement l'été) lui aménagé un bassin peu profond et fourni en végatation. Se nourit de trèfle pissenlit et des fruit mais mange aussi limace poisson et crevettes.
Cette tortue n'hiberne pas. | |
|
| |
kill Membre
| Sujet: merci Jeu 16 Nov 2006 - 9:03 | |
| deja merci de cette tres bonne reponse, mais c'est quoi votre bible ) donc c'est a l'oppose des hh et graeca,,, mais si en enclos ext pas trop fragile?? | |
|
| |
samuel Membre confirmé
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée) Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: indotestudo elongata Jeu 16 Nov 2006 - 9:59 | |
| Ma bible et celle de bien d'autre .... L'atlas de la terrariophilie volume 2 les tortues... en faite il indique une vie en parc extérieur l'été en période de grosse chaleur elle aime sortir de sa cachette lors des pluie fine pour aller se nourir. C'est aussi indiquez qu'il est préférable de séparé le mal des femelles beaucoup trop entreprenant en vers ses dames et risque de cassé l'arrière de la carapace de ses compagnes. Je ne connais pas cette espèce. pas plus de réponse. désolé | |
|
| |
kill Membre
| Sujet: Re: indotestudo elongata Jeu 16 Nov 2006 - 16:32 | |
| c''st deja tres bien comme reponse,mais a premiere vue pas une tortue repandu,sur le net ,j'ai vu que tres utilise dans la cuisine chinoise,donc beaucoup de mort dans la race | |
|
| |
samuel Membre confirmé
| Sujet: Re: indotestudo elongata Jeu 16 Nov 2006 - 21:35 | |
| consomée en chine ,au myanmar,en thaïlande et au cambodge.plus consomée au vietnam et des vente au japon et aux états unis pour la fabrication de drogues.... La population de cette espèces commence a décliner sérieusement depuis 2000
en cherchant bien on trouve des infos...
Mais en ce qui concerne la vie en captivité j'ai rien trouvé.
Je sais pas de quel coin tu es mais tu peux sans doute faire apel a une association. | |
|
| |
PFS Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation (Ville + Code Postal) : sud Points : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: indotestudo elongata Mer 19 Déc 2007 - 18:38 | |
| que veux tu savoir sur les elongatas, j'en ai depuis plusieurs années et j'ai des naissances chaque année, on est d'ailleurs en pleine période de ponte a+ | |
|
| |
samuel Membre confirmé
| Sujet: Re: indotestudo elongata Mer 30 Jan 2008 - 13:07 | |
| PFS
Merci de passé par la case présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indotestudo elongata | |
| |
|
| |
| indotestudo elongata | |
|