L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qualité BéBésaurus

Aller en bas 
+9
Xssm@ll
arnaud256
silverseb18
LunarCaustic
salamandre
qq15g
Greg
geckoman69
eviled
13 participants
AuteurMessage
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:47

voilà je vous montre la qualité de l'élevage de bebesaurus :(sachant que la repro d'uros n'est réellement pas facile )

qualité BéBésaurus Bbsin6

qualité BéBésaurus Bebesnx8

qualité BéBésaurus Repas1ew0

qualité BéBésaurus Repas2fo0

qualité BéBésaurus Coupleadulteskt7

qualité BéBésaurus Mmz2

qualité BéBésaurus Malgs2

qualité BéBésaurus Malebleuoh4

qualité BéBésaurus Malerougeyb6
Revenir en haut Aller en bas
geckoman69
Membre fidèle
Membre fidèle
geckoman69


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:03

bebesaurus est vraiment un très bonne éleveur, j'ai visité les locaux de chez bebesaurus et la propreté des terra est la règle d'or.
quand à la qualité des sauriens, il n'y a rien à dire et au contraire il faut le féléciter.
donc un grand cout de chapeau à cet eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poiscailman.skyrock.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:26

Magnifique de voire des photos comme ça qualité BéBésaurus Smiley4

________________________________________________
Fondateur du forum :

qualité BéBésaurus Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

qualité BéBésaurus 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
qq15g
Membre confirmé
Membre confirmé
qq15g


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf (meurhe et moselle)
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:27

tu as raison et en plus les bêtes sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
salamandre
Membre
Membre



Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : avignon
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:31

wahou ils sont trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
LunarCaustic
Membre actif
Membre actif
LunarCaustic


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Mâcon
Points : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 4:20

geckoman69 a écrit:
bebesaurus est vraiment un très bonne éleveur, j'ai visité les locaux de chez bebesaurus et la propreté des terra est la règle d'or.
quand à la qualité des sauriens, il n'y a rien à dire et au contraire il faut le féléciter.
donc un grand cout de chapeau à cet eleveur.

C'est sûr que c'est pas la Ferme Tropiclae !!!

J'y étais il y a deux semaines, ben c'est vraiment de la grosse mer_ !!!

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Membre confirmé
Membre confirmé
qq15g


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf (meurhe et moselle)
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:49

ah bon!tu peu nous mettre plus de détail,stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
silverseb18
Membre régulier
Membre régulier
silverseb18


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : bourges 18
Points : 24
Date d'inscription : 03/12/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:02

meme moi qui y va une fois par an je suis de plus en plus dessus

deja se n est pas comparable car c est une animalerie et non un elevage donc animaux recu parfois en etat mediocre etc...

comme bebesaurus ou abc ou reptilis la se sont des aleveur donc ils ont une reputation par rapport au naissance qui vois le jour chez eux

moi a la ferme trop a chaque fois que j y vais terra sale espece melanger parfois etc..

a l entrée juste a gauche les premier terra la par terre des racines a vendre et dessus une tapette a souris avec dessus une souris secher ou il reste plus rien presque donc ca doit faire tres lontemps

et j en poasse dans l arriere boutique cacher je regharde un terra et la terrible que des reguis farmoing normale mais dans un etat pour certains que je suis sur des leur arriver chez les particulier il decede
et aussi un reguis albinos melanger avec un boa albinos

je savais pas que l albinisme etait une espece lool

enfin pas drole et il disse a ca c est bizarre il vienne d arriver raison de plus la quarantaine et ou

enfin bref surtout allez acheter chez des eleveurs et non des animalerie


je les deteste qualité BéBésaurus 7_2_1201 qualité BéBésaurus Weapon qualité BéBésaurus Weapon qualité BéBésaurus Weapon qualité BéBésaurus Boxe_gif qualité BéBésaurus Boxe_gif qualité BéBésaurus Mixed-sm qualité BéBésaurus Violent3
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:11

Tu vient d'habiller la ferme tropicale pour l'hiver qualité BéBésaurus Arf


Je vais y faire un saut dans quelques mois je verrai ça, moi qui croyai que c'etait bien la bas ... Confused Confused Confused

________________________________________________
Fondateur du forum :

qualité BéBésaurus Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

qualité BéBésaurus 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
arnaud256
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arnaud256


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 998
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : metz
Points : 20
Date d'inscription : 16/09/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:32

magnifique !! et j'adore l'uro bleue je savais meme pas que sa existé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud256.skyblog.com/
Xssm@ll
Membre régulier
Membre régulier
Xssm@ll


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Lessines - Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:34

arnaud256 a écrit:
magnifique !! et j'adore l'uro bleue je savais meme pas que sa existé !!
je crois si je ne me trompe que c'est un ornata ornata
Revenir en haut Aller en bas
Xssm@ll
Membre régulier
Membre régulier
Xssm@ll


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Lessines - Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:37

la photo 6, c'est pas un crotaphytus?
Revenir en haut Aller en bas
LunarCaustic
Membre actif
Membre actif
LunarCaustic


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Mâcon
Points : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 2:16

Pour la ferme trop...

N'y allez pas !
Ce sont des escrocs, leur tarifs sont hallucinant (je crois qu'ils sont les plus cher du marché !), leurs animaux n'ont vraiment pas bonne mine, leurs terras son dégueulasses, et les vendeurs sont INCOMPETENTS TOTAL !!!

J'ai vu en direct live un vendeur vendre un bébé iguane avec un terra 40' 60' et une lampe chauffante à un mec qui visiblement n'y connaissait rien de chez rien...
J'imagine sa tronche quand il apprendra que son ptit lézard atteindra 1m20 d'ici quelques années...

Bref, hallucinant...
Jamais je n'achèterais quoi que ce soit chez eux (surtout vu comme il se la ronflent !)

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:56

bon alors moi n'y connaissant rien...

ca se manipule ces lezards là ? parce que moi je vois ca j'ai envie de les prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Membre actif
Membre actif
DraZ


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:51

je pense que la critique est facile pour dire n'y allé patatiti é pataata moi personnellement je ne suis jamais allé chez bébésaurus ou a la ferme tropicale mais j'ai déjà bossé dans une animalerie vendant du reptile. Il y a beaucoup de bêtes et je vous jure que nettoyé les terra donner a manzé servir les clients faut avoir le temps de tous sa et je ne parle pa du fait de passé les commandes ou autre. Donc sa arrive que desfois les terra de sont pas niquel chrome mais en principe cette oublie ne dure pas. De plus je vous rappel que en france les éléveur et les animalerie qui vende du reptiles il ya pas des masses alors ou allé ? En bourse allemande oui pourquoi pas mais a la limite on vois pas leur installations non plus a c'est gens . Aprés il reste les particulier mais quand on cherche une bestiole bien précise on a souvent énormement de mal a trouvé . C'est sur que si pour de la guttatus ou du geckos il y a plein de petit éléveur amateur qui font sa nickel. Mais pour reprendre l'exemple des uros pas facile a trouvé Smile Bref je tené juste a faire cette petite interventions sur les animalerie ou éleveur aprés c'est sur que le coup de l'iguane c'est pas fin mais desfois vous avais un patron qui vous dit le chiffre le chiffre donc avant de casser du sucre sur le dos renseigné vous

ps: je ne cherche pas a défendre une enseigne précise mais juste a faire une prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
LunarCaustic
Membre actif
Membre actif
LunarCaustic


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Mâcon
Points : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:14

Ouais, donc sans vouloir être méchant, je vois que tu ne connais effectivement pas du tout La Ferme Tropicale, ni leurs locaux, ni leur politique, ni leur stratégie commerciale...

Alors vas-y, on en reparlera après...

Quand on est la"SUPER-ANIMALERIE" qu'ils sont, on fait un minimum !
La Ferme Tropicale ne cesse de se vanter de son quasi-monopole (comme ils aimeraient être les seuls sur le marché parisien !), de leur pub pour ceci, de leur puiblications, de ceci, de cela...

J'ai commencé à fréquenter la Ferme il y a 10 ans, Karim Daouès commençait tout juste à se faire un nom, au début c'était un ptit magasin de passionnés sympas, maintenant c'est l'Inter-Marché du reptile avec des vendeurs dignes du responsable Compact Disque de Carrefour Bourg en Bresse...

Même pas capable de me dire l'origine de leurs Pythons (NC, sauvage, farming ??? )

Franchement, quand je vois le prix de leur bêtes et les conditions dans lesquelles elles sont maintenues, j'hésite pas une seconde...

Et pour un animal bien particulier, si tu sors des standards, crois moi, c'est pas à la ferme que tu vas le trouver...

Bref, nan, nan, ma critique est pas facile, ma critique est fondé...
Je sais pas trop de quoi tu veux me faire prendre conscience, en fait...

Allez, ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:28

^^ suis impeut déssus je croyais que c'étais bien la ferme tropicale !
mais c'est bon je suis convaincu !

le grand gagnant est -Xssm- qui a remarquer que la photo 6 n'est éffectivement pas un uro ^^ naturelement : tu n'a rien gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Membre actif
Membre actif
DraZ


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:00

je parlé des animaleries en général pas de la ferme tropicale
J'ai seulment a faire une fois a eu pour mon scinque a langue bleue ils ont sur me dire que c'étais du NC localisé iran jaya je l'ai depuis un moments et il se porte comme un charme bref je voulé juste faire prendre conscience au gens que le boulot d'animalier n'est pas facile .
Ensuite je suis d'accord avec toi que les vendeur c'est du nawak c'est pour sa que il y a des petit jeunot comme moi qui passe des diplome reconnu par l'état et le ministère de l'agriculture afin de promouvoir une terrariophilie responsable et aussi écologiquement responsable
Revenir en haut Aller en bas
silverseb18
Membre régulier
Membre régulier
silverseb18


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : bourges 18
Points : 24
Date d'inscription : 03/12/2005

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:30

moi perso c est pour cela que je banni les animaleries

et je me dirige toujour vers des ELEVEURS tres serieux et tres competitif coter prix mais cela n est pas le principal

ce qui faut voir c est leur serieux et la qualiter des animaux sans oublier le coter chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
LunarCaustic
Membre actif
Membre actif
LunarCaustic


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Mâcon
Points : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:55

Idem !

Tous mes animaux (hormis les souris) viennent direct de chez l'eleveur...

Je le connais, je connais son install', les bêtes sont impeccables, belles, bien démarées, elles ne stressent pas...

Bref, avec l'eleveur, le rapport de confiance n'est pas le même qu'avec l'animalerie...

Maintenant, je ne dis pas que tout est a jetter à la ferme, il ont quelques beaux animaux, j'ai vu de chouettes BCI là bas (mais le resteront-ils longtemps s'ils ne trouvent pas aquéreur rapidement?) par contre leurs prix sont hallucinant...
On peut trouver des animaux similaires, qui ont étés maintenus dans de meilleures conditions pour la moitié du prix de la Ferme !!!

Voili/voilou...

Sinon, Draz, c'et cool que tu fasses des études dans ce secteur, c'est clair qu'on manque de vendeur confirmés dans ce domaine...
Bonne continuation à toi Wink

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Membre actif
Membre actif
DraZ


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:34

Merci,
Car je pense qu'un néophyte de la terrariophilie va s'orienté vers une animalerie , et c'est là que le vendeur interviens moi quaund j'ai vendu des serpents ou autres reptiles voir des rongeurs je m'assure que le clients a pris un maximum de conseils que les installations sont optimal pour qu'il recoive l'animal. En principe si il n'a pas le terrarium de prés je le fais revenir une fois que est prêt. Et je lui donne la carte du magasin que si il y a le moindre souci qu'il appel sans hesitation. Les vente peuve duré 3heures si il le faut Smile . J'ai un grand jeux quand je voi une animalerie qui vend des resptiles je fais mine d'être interssé et je pose des questions assez pointu sur l'animal si le vendeur est apte a répondre c'est qu'il maitrise son sujet mais malheureusement c'est souvent le contraitre. Par contre si vous avez des adresse d'éleveur serieux je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
LunarCaustic
Membre actif
Membre actif
LunarCaustic


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Mâcon
Points : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:40

DraZ a écrit:
Par contre si vous avez des adresse d'éleveur serieux je suis preneur Smile

Quelles espèces t'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
juju2393
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:16

sérieux ils sont trop torp mignons !! tu fais une armée ^^ qualité BéBésaurus Arf
Revenir en haut Aller en bas
teuffy
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Jussey et Vesoul (70)
Points : 55
Date d'inscription : 08/10/2007

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:14

un site que j'ai trouvé

http://www.deerfernfarms.com/Uromastyx_Index.htm

quelqu'un peu me donner la race et le prix du reptiles sur la photo 5?

et en ce qui concerne les animaleries , j'ai vu des iguanes ce week end dans une animalerie les pauvres avait pas l'air en bonne santé , ils avaient des grosse taches blanches et etait dans un terrarium pas adapté du tout et quand j'ai dit a la vendeuse qu'ils avaient l'air en mauvaise santé elle ma dit non non ils vont tres bien et a changer de sujet

et moi aussi jpensai que la ferme tropical etait une bonne animalerie! jme mefierait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:36

Greg a écrit:
Tu vient d'habiller la ferme tropicale pour l'hiver qualité BéBésaurus Arf


Je vais y faire un saut dans quelques mois je verrai ça, moi qui croyai que c'etait bien la bas ... Confused Confused Confused


Pareil chui sur le cul, tous ceux que je connais qui ont "traité" avec eux n'ont eu aucun probleme.

Pour en revenir au sjt, il est vrai que bebesaurus alors d'etre de qualité avec tous les dires positifs qu'on peut lires.....mais j'aime pas trop l'uro qualité BéBésaurus Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité BéBésaurus Empty
MessageSujet: Re: qualité BéBésaurus   qualité BéBésaurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité BéBésaurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébésaurus !
» Te tcheu la qualité!!!
» MES GECKO LEOPARD MEILLEURE QUALITE PHOTOS
» thermostat de bonne qualité ?
» vitre avec rail de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: