L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viperes à corne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
Membre
Membre
guillaume


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

Viperes à corne? Empty
MessageSujet: Viperes à corne?   Viperes à corne? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:02

Est-ce que c'est la vipère à corne dans cet bande annoce? je parle du serpent qui attaque le pied de la jeune fille à 44 seconde.

Pouvez vous m'aider car je trouve ce serpent magnifique! Merci.

La bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=XjMoqZN4tvM
Revenir en haut Aller en bas
LunarCaustic
Membre actif
Membre actif
LunarCaustic


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Mâcon
Points : 9
Date d'inscription : 05/05/2006

Viperes à corne? Empty
MessageSujet: Re: Viperes à corne?   Viperes à corne? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:43

Bon, alors je ne sais pas trop ce qu'on voit là dessus, mais c'est déjà pas une Cerastes Cerastes, sûr à 300 pour 100...

C'est un crotalinae (puisqu'on distingue nettement la paire de fossettes thermo-sensibles entre l'oeil et la narine) mais lequel précisément, je ne sais pas trop, car les cornes sont très proche de celles d'une Cerastes Cerastes...

A mon humble avis, ce serpent n'existe pas vraiment, c'est une image numérique créée à partir d'une image de pseudocerastes à laquelle on a rajouté des cornes plus prononcées...

En tout cas, si tu veux voir des serpents cornus, tu tappes Cerastes Cerastes, Pseudocerastes, bothriechis schlegeli, etc dans Google Image, et hop...

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Viperes à corne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: