L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renseignements serpents ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tortue21
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : dijon
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

Renseignements serpents ? Empty
MessageSujet: Renseignements serpents ?   Renseignements serpents ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:19

bonjour a tous

j'aurai voulut avoir des renseignements sur les serpents pour un ami, perso je suis une allumée des tortues, j'en ai deux à la maison. Mais pour ce qui ai des serpents, je n'y connais RIEN de RIEN.Renseignements serpents ? Suspect Renseignements serpents ? Suspect
A part que certaine especes sont proteger par la convention de Washington Renseignements serpents ? Icon_mrg

- faut il (comme pour les tortues) monter un dossier à la DSV ?
-quelles sont les especes les mieu adaptées à la detention ?

Renseignements serpents ? Super19_
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Membre actif
Membre actif
apocalypse


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 05
Points : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

Renseignements serpents ? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements serpents ?   Renseignements serpents ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:44

avec le peut d'info que tu nous donne lol tu va avoirs beaucou de serpent proposer lol

voila quelque info que tu peut nous donner pour que tu puisse avoir un serpent qui sera mieu pour toi ou ton amis lol