| Des news de tous mes serpents (ou presque) | |
|
+4Greg juju2393 scinque summerrain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
summerrain Membre régulier
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : Cherbourg Points : -3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Des news de tous mes serpents (ou presque) Mer 29 Aoû 2007 - 12:09 | |
| Petite séance photo hier, quelques essais avec l'appareil du frère de mon chéri et quelques feuilles de canson pour les fonds, désolée pour la qualité mais l'appareil a eu beaucoup de mal avec la taille des sujets ^^ Il manque Toki, mon tit mâle Miami, qui prépare sa mue tranquilement Starlight, femelle de 1 an tout pile ^^, 70cm et toujours aussi zen et sage par contre j'ai galéré pour le fond parce que la miss est très claire et elle ressort toute blanche dans les trois quarts des photos Soul Music, femelle de 10 mois et 55cm, qui comprend pas pourquoi faut rester immobile quand y a tant de choses à explorer lol Les deux inséparables ensembles ^^ (faites pas gaffe aux yeux, c'est pris à travers la vitre et l'appareil s'est mal adapté) Scoubidou, tit mâle de 10 mois également mais que 47cm (ptit retard dans sa jeunesse, tout va bien maintenant), aventurier dans l'âme, qui n'aime pas du tout rester immobile lol Tékila, tite femelle de 3 mois et demi, elle fait 39cm, vipère heurtante à ses heures perdues (mademoiselle a son caractère lol) et starlette ^^ Et enfin, Tortue Géniale, tit mâle de 2 mois, une 30aine de cm et tout zen le chtiot Voilou, manque donc mon tit mâle Miami pour cause de mue. Pour ceux qui ont des doutes sur les phases : Starlight et Scoubidou sont des Ghost Lignés Soul Music est une Anéry Motley Tékila est une Miami et Tortue Géniale est un Bloodred | |
|
| |
scinque Membre actif
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : hainaut Points : 0 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Mer 29 Aoû 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
juju2393 Membre actif
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Points : 10 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Mer 29 Aoû 2007 - 14:11 | |
| c'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : Cherbourg Points : -3 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Mer 29 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Merci pour eux promis jm'améliorerai en photographie | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| |
| |
Patrick de Tourcoing Membre fidèle
Nombre de messages : 306 Age : 65 Localisation (Ville + Code Postal) : Tourcoing / Nord Points : 1 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Mer 29 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Ils sont tous très beaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Mer 29 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Merci pour eux J'ai refait une série plus réussie, en voici quelques unes : Soul Music, curieuse, très curieuse ^^ Starlight, MEGA curieuse ^^ Scoubidou, mais qu'est-ce que jfais là ? Tékila, même pas de flash ^^ Tortue Géniale, mais siiiii jte dis que c'est plus intéressant à côté ^^ Voilou, j'ai mis les autres photos sur mon blog (attention l'ordre est inversé, les photos récentes sont à la fin) | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| |
| |
Max 53 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1821 Age : 53 Localisation (Ville + Code Postal) : LAVAL (53) Points : 738 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Jeu 30 Aoû 2007 - 9:56 | |
| belle petite famille avec une préférence pour les "lignés" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Merci pour eux Merci Greg mais j'ai encore du mal à avoir de belles photos ^^ d'ailleurs si quelqu'un a des conseils je suis preneuse | |
|
| |
juju2393 Membre actif
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Nord Points : 10 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:03 | |
| vraiment bien faites les photos et le commentaire a coté aussi ^^ (photographe dans l'âme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Jeu 30 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Merci ^^ dans l'âme certes, mais en réalité je galère beaucoup ^^ Pis franchement avec des modèles aussi mignons (physiquement et dans leur caractère) j'ai de la chance Jreferais des tests, un ami a eu une super idée à tester : il me conseille de mettre une feuille blanche et d'éclairer non pas directement le serpent mais la feuille, le but étant d'éclairer indirectement le serpent. C'est le même système des parapluies des photographes. J'essaierai et jvous tiendrai au courant | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Ven 31 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Arf, ils sont magnifique mais j'ai ma préférence pour le ligné, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Dim 2 Sep 2007 - 16:36 | |
| Merci Ptite photo du rouquin qui vient de muer, Toki, 41cm et ptit Miami ramené de Hénin (merci reptilis) le reste sur mon blog, j'ai encore des trucs à essayer ^^ | |
|
| |
jaime le sud Membre actif
Nombre de messages : 235 Age : 56 Localisation (Ville + Code Postal) : france (pierrelatte) 26700 Points : 67 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) Sam 22 Sep 2007 - 14:19 | |
| SLT SUPERBE RIEN A DIRE JUSTE SUPERBE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de tous mes serpents (ou presque) | |
| |
|
| |
| Des news de tous mes serpents (ou presque) | |
|