L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toucas
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : la valette du var
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:00

bonjour je suis news sur le forum jeleve un Physignatus Coccincinus depuit quelque temps (8mois) il mesure 50cm donc il ne mange plus de grillon et maintenent il ne mange plus de ver morio il na pas manger depuit samedi et je minquitte que lui arrive til il ne mue pas pas de reproduction en vue (il et seul) bref quoi faire veto ou pas
merci de vos reponce
davance[/i]
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:56

salut toucas donne plus de precision son age , taille tu terra, temperatures, hydrometrie, et il actif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
toucas
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : la valette du var
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:27

slut oneil sur son age je pense 1 an le terra fait 110 de long 45 de prof et 92 de haut les sont point chaud 35° et point froid 24°l'hygro et a 60 mini et 90 max sinon il et calme pas tros actif ce soir il a manger 3 ver morio et c tous
Revenir en haut Aller en bas
toucas
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : la valette du var
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:34

un tapi chaufan 50 w une lampe crystal sun spot 100 w et une lampe sun glo 75 w
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Membres HyperActif
Membres HyperActif
oneil


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2756
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39
Points : 2099
Date d'inscription : 18/01/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:17

il se met tous simplement en repos
c est la periode tout est normal
le repos et de 2 mois il se nourrira peut voir pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
angelus592001
Membre confirmé
Membre confirmé
angelus592001


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing, nord
Points : -7
Date d'inscription : 29/08/2005

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:40

oui les changement climatique influ sur leur comportement à parament donc il entre en cycle de repos
baisse progressivement tes températures et durée d'éclairage pour obtenir que 10 heures de jours pour 14 de nuit

évite les morio qui n'ont pas un bon rapport phospho/calcique, ils sont déséquilibré nutritionnellement reste sur le grillon ou bien les vers à soie et de temps en temps des teigne de ruche

mais même si ça t'arrive en tout autre période c'est pas birn grave, ne panique pas et ne cours pas chez le véto pour rien, ils peuvent rester 2 semaines sans se nourir sans problème et puis dis toi que dans la nature ils n 'ont pas à manger tous les jours non plus
Revenir en haut Aller en bas
draco
Membre
Membre
draco


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : à la campagne
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:35

je trouve que le terra est un peu petit pour cette taille!
et 24° pour le coin froid me parrait trop froid...
sinon, il ne faut pas s'en faire, ils peuvent rester plusieurs jours sans manger!
C'est juste avec le changement de saison, ils le sentent! et ralentissent leur métabolisme...

PS: on dit hygrométrie et non hydrométrie mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
toucas
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : la valette du var
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:06

bonjour merci pour vos reponce ca me soulage pour ce qui et jetale le changement d'heurre sur 1 semaine c bon ou pas -1h par jour ce soir il a manger 3 petit poisson il ny avait plus de grillon chez ............. donc pour la 1 foit 3 poisson c pas mal
pour le manipuler jai du mal temps que jai les mains dans le terra pe de blem mais pour le sortir c autre chose il saute pour rerentre chez lui
et commen je peu maitre des photo pour vous montrer mon ti bebe phisi


ps je sais quont dit hygrometrie

meme si je fait bc de faut lol
super forum changer rien
Revenir en haut Aller en bas
laurent52
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : saint dizier
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: manip?????????   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:00

bonjour,ben les dragons d'eau ça a son caractere,j'ai un couple depuis 7 ans............alors.......par contre augmente de 3 degré ton point froid a 27°,ce sera un peu mieux pour lui,quand tu le prend fait des caresses sur le coté des joues,en général ils aiment bien,ils baillent quand on leur fait ça,as tu un bac d'eau dans ton terra?bientot faudra agrandir ton terra car 45 de profondeur.....quand a l'alimentation,pour l'hivers en cas de pénurie de grillons donne lui de la blatte ,aussi "vitaminé" que le grillon et beaucoup moins cher,bon elevage..............;
Revenir en haut Aller en bas
toucas
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : la valette du var
Points : 0
Date d'inscription : 09/10/2007

mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:39

merci pour vos reponce oui il y a un bac d'eau un peu petit aussi
je vouler construire mon terra ce week end mais mon compte et dans les - donc pas desuite le terra ferai 130l*80L*130h avec un bassin de 70*70*20

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Empty
MessageSujet: Re: mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour   mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon Physignatus Coccincinus ne mange plus depuit 5 jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon d'eau de mange pas depuis 13 jour?!
» Physignatus
» Problème choix.
» physignatus
» mon physignatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: