Salut tout le monde, fraichement rentré chez moi (enfin chez une amie mon chez moi est trop loin ..snif) j'ai eu envie de vous raconter mon pti week end bien pourrit.
Alors voila, je suis en 3eme année de maitrise de management, dans une ecole sup a Lyon nommé IFAG (Institut de Formation aux Affaires et a la Gestion). Reseau de 9 ecoles en france...etc enfin bref
Depuis 2 ans le reseau decide de reunir le plus d'eleve possible (environ 1000 chasue année) pour ce qu'ils appelent un "week end d'integration" ...
Donc samedi ùmatin depart a 6h du centre, a non mince 7h c'est vrai on a pris du retard...Les bieres circules deja dans les rangs des cars..
N.B Je ne bois plus depuis 13mois suite a differnetes raisons.
Donc pour en revenir au sujet, nous voila parti sur le chemin tres bien bonne ambiance gage etc...les mecs en calbute dans le village ou on s'arrete, on fait le "haka" devant les pensant ...bon on dfeconne bien quoi.
Ensuit arrive au centre...avec 2 heures de retard et la c'est un grand moment de solitude quand a notre arrivee les etudiants des 8 autres centre nous "huent" ( c'est quand on fait "bouuuuuuh")
Apres mise en place des tentes......dans un champ de M**** certains ont dui planté dans le gravier....tellement yavé pas de place pour 1000 etudiants.
Enfin bref ensuite pour resumer le week end si on boit pas on se fait chier...car yavait rien a foutre hormis le visionnage du rugby sur grand ecran seul moment aprécié par tout le monde (est encore). Et bien sur pour rentré vu qu'avec mon groupe ont voulait pas se "bourrer la geule" on a pris un taxi car les premieres navettes etaient a 2h du mat, dans le doute on c'était fait chier toute la journée deja donc bon...
ENfin bon je rentre pas plus dans les details
Bilan du week end: 2 comas ethilique du a l'alchool (dont un parisien qui n'en est toujours pas sorti et qui est sous respiration artificielle)
1 luxuation d'epaule et une nuit a dormir dans une tente par 5° dehors...
Dans le doute ont a bien été dégouté car on c'est fait chier tout le week end, donc c'est un honneur de vous le faire partager...
Sur ce...buena noche