L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 au secours!!! mon taenuira s'est echappé

Aller en bas 
+2
MoOrelia
nad49
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:26

nad49 a écrit:
bonjour LucasC comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas ma faute si mon serpent c'est echappé. je sais que je suis résponsable de mes animaux(car j'ai d'autre serpents) mais je ne peux pas etre responsable des "conneries" des autres personnes trop curieuses.quand a la proposition du mariage......c'etait peux etre serieux qui sait.....

Pas de souci. On est tous d'accord, ce qui est merveilleux. Le plus important est de tirer un apprentissage! au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_che

C'est noté pour le mariage! au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Mdr95

Cordialement

LucasC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:18

kerlon a écrit:
mais c est quoi cette mentalité?! c est antipedagogique par exelence...cassé quelqu un pour aprendre,c est de la marteau trapi ca sert strictement a rien au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 10_9_141

n est il pas l=mieu expliqué ses erreur a la personne avec de bon argument plutot que de la pourir ...


Je suis d'accord avec toi. Comme j'ai dû déjà le dire, on a tous fait les erreurs et c'est en fesant des erreurs qu'on apprend !
Dans tout les cas, crier sur la personnes qui a fait cette erreur pourrait certainement la dégouter de la terrario alors autant faire en sorte que ça ne se produise pas et donc, expliquer gentilment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:08

kerlon a écrit:
mais c est quoi cette mentalité?! c est antipedagogique par exelence...cassé quelqu un pour aprendre,c est de la marteau trapi ca sert strictement a rien au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 10_9_141

n est il pas l=mieu expliqué ses erreur a la personne avec de bon argument plutot que de la pourir ...

Je suppose que tu dis ca par rapport a mes precedents propos...

Dommage que je sois pas ton fils, le jour ou je fais des conneries tu ne réprimende pas chouette !!!

Quant on fait une boulette, ,car exusé moi mes perdre un serpents sans aie une, qui peut arriver a tout le monde certe. Et il est normal de se faire rappeler a l'ordre histoire de sensibiliser la personne. C'est de l'apprentissage.

APres je ne l'ai pas "pourrit "non plus, il faut faire la part des choses et je pense que nad la faite c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:15

Euh, il y a "pourir" et "expliquer"!
Je pense que la personne n'est pas stupide pour comprendre l'acte ! Certe faut corriger, mais on est pas tous pareil et certains propos pourraient décourager la personne, en outre, je ne pense pas que ce soit ce qu'on souhaite ?

Donc voilà. Je ne vise personne, autant vous dire que si ça aurait été moi, je n'aurais pas prit vos remarques comme "se faire pourrir". Mais c'est vrai que d'autres personnes ont mal interprété donc je pense qu'il y a sûrement d'autres façon d'expliquer et de sensibilisé la personne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:18

pinky a écrit:
Euh, il y a "pourir" et "expliquer"!
Je pense que la personne n'est pas stupide pour comprendre l'acte ! Certe faut corriger, mais on est pas tous pareil et certains propos pourraient décourager la personne, en outre, je ne pense pas que ce soit ce qu'on souhaite ?

Donc voilà. Je ne vise personne, autant vous dire que si ça aurait été moi, je n'aurais pas prit vos remarques comme "se faire pourrir". Mais c'est vrai que d'autres personnes ont mal interprété donc je pense qu'il y a sûrement d'autres façon d'expliquer et de sensibilisé la personne =)

J'ai pas tout compris mais en gros tu dis que j'y suis aller un peu fort?? lol heureusement que c'est que de la communication virtuelle, en vrai c'est autre chose....
J'ai juste voulu la sensibiliser, et de toute facon elle a assimiler sa faute.

Le jour ou je pourrirais qqun je vous previendrais....enfin ca se voit reellement...
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:28

Non justement ! J'ai pas dit que tu y étais aller un peu fort loin de là ! lol. Je ne site vraiment personne mais comme tu l'a dit avant il faut savoir sensibilisé.
Mais pas tout le monde prend les propos des gens dans le même sens. En gros, certains peuvent mal le prendre en croyant qu'on leur pourrit la tête et d'autres non.

C'est pour ça que je dis qu'il y a d'autre moyens moins "francs" d'expliquer à la personne la sautise de son acte O_o


(bon pas facile d'exprimer à l'écrit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:11

Bon ca va ....je prefere..

C'est vrai que c'est dur de s'exprimer par ecrit, faut faire attention ya pas toute la communication non verbale que l'on retrouve dans le face a face...mais bon, c'est internet ...le medias le plus dangereux au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:20

lol, ouai en face c'est plus simple que par écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
kerlon
Membre actif
Membre actif
kerlon


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 02
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:28

MoOrelia a écrit:
kerlon a écrit:
mais c est quoi cette mentalité?! c est antipedagogique par exelence...cassé quelqu un pour aprendre,c est de la marteau trapi ca sert strictement a rien au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 10_9_141

n est il pas l=mieu expliqué ses erreur a la personne avec de bon argument plutot que de la pourir ...

Je suppose que tu dis ca par rapport a mes precedents propos...

Dommage que je sois pas ton fils, le jour ou je fais des conneries tu ne réprimende pas chouette !!!

Quant on fait une boulette, ,car exusé moi mes perdre un serpents sans aie une, qui peut arriver a tout le monde certe. Et il est normal de se faire rappeler a l'ordre histoire de sensibiliser la personne. C'est de l'apprentissage.

APres je ne l'ai pas "pourrit "non plus, il faut faire la part des choses et je pense que nad la faite c'est l'essentiel.

rassure toi mes enfants son tres bien elevé
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:02

Euh vous allez pas faire un "combat" là quand même ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
kerlon
Membre actif
Membre actif
kerlon


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 02
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:39

mdrrrrrrrrrrrrrr loin de moi cette idée c etait pas un pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:06

salut, alors les jeunes ont a les hormones qui se reveilles .lol
arreter ca ne sert a rien , le sul moyen est de sensibiliser le plus de monde possible.
pour eviter de perdre du temp avec se genre de probleme.
et une remontrance n a jamais fait de mal a personne.
je pense qu internet cet bien car sa eviterais de metre des coup de pied au cul, a pas mal de monde , moi le premier
au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Lol au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
juju2393
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:56

et bein il y a plein de fautes dans ton texte bitis08 !! 8-) puis sur ce sujet le probléme est résolu... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
nad49
Membre actif
Membre actif



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : maine et loire 49
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:42

salut a tous comme la dit juju le problème est résolue j'ai retrouvé mon serpent sans casse ni blessé donc tout va bien et puis j'ai retenu la leçon.merci a tous pour votre soutien quand au faite de me dire d'arreté la terrario alors je peux vous dire qu'il en faut plus que sa pour me decourager.merci encore et vous faites pas la guerre c'est pas le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:03

Comme on dit qui aime bien charie bien XD au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MoOrelia
Membre actif
Membre actif
MoOrelia


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Vers Darwin
Points : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:09

pinky a écrit:
Euh vous allez pas faire un "combat" là quand même ?! O_o

Oh que non, je sort d'une soutenance orale sur le developpement durable, et je me suis engrainer avec mon jury car j'était pas d'accord...alors jvais eviter de faire ca dans les fofos en plus....

Je repond juste au propos qu'on me tient, sans mechanceté aucune, it 'is de l'explication only !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! mon taenuira s'est echappé   au secours!!! mon taenuira s'est echappé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!! mon taenuira s'est echappé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serpent échappé..
» elaphe échappé
» pas bien, mon python c'est échappé
» iguane échappé sur lille:recherche son propiétaire
» AU secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: