gecko23 Membre régulier
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : limousin Points : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: forfait bloqué universal mobile HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Déc 2007 - 15:16 | |
| j'ai un gros probleme j'espère que qqn ici pourra m'aider j'étais en forfait bloqué universal mobile, et il y a 15 jours j'ai reçu une lettre de promo me permettant de passer à un forfait normal avec un changement de portable à un euro... il y avait également un papier à remplir pour avoir 2 mois de forfait offert... et comme une conne que je suis je viens de m'appercevoir que j'ai paumé ce papier est ce que qqn l'aurait et pourrais me le scanner ou me l'envoyer SVP??????????????????????????? SIOUPLéééééééééééééééééééééééééé | |
|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| |
gecko23 Membre régulier
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : limousin Points : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: forfait bloqué universal mobile HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Déc 2007 - 18:34 | |
| ok je vais essayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forfait bloqué universal mobile HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|