| c'est une honte!!!!! | |
|
+5nad49 LucasC oneil Greg gecko23 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gecko23 Membre régulier
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : limousin Points : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: c'est une honte!!!!! Jeu 20 Déc 2007 - 21:35 | |
| voila sur quoi je viens de tomber ..... pour tous les amoureux des animaux, n'hesitez pas à signer la petition!!! http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&st=0 | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Jeu 20 Déc 2007 - 22:23 | |
| C'est à peine croyable J'ai signé !!!C'est gens la ne sont pas des etres humains ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 0:09 | |
| |
|
| |
oneil Membres HyperActif
Nombre de messages : 2756 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39 Points : 2099 Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
LucasC Membre fidèle
Nombre de messages : 344 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève) Points : 114 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 8:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je ne peux que soutenir toute forme de combat contre ce genre d'horreurs. Mais je vous rassure, les êtres humains, si forts dans ce genre de cas, sont tout aussi démunis lorsqu'ils sont fracassés dans leur voiture après un accident de la circulation pour avoir conduit trop vite... Et j'en sais quelque chose pour être intervenu plusieurs fois sur des urgences et devoir moi gérer des situations difficiles.
Cependant, je ne comprends pas ce petit côté exotique que l'on donne toujours à ces pétitions... En effet, il ne faut pas aller jusqu'en orient pour assister à ce genre de scènes... N'oublions pas la corrida (d'accord, ce n'est pas avec un talon aiguille, mais le principe est le même), n'oublions pas que ce genre de sadiques existent sous nos latitudes... Quel laboratoire de vivisection peut se prétendre être plus humain? Et ils sont logés officiellement dans nos régions, mais je peux vous garantir, pour avoir étudié le sujet, que beaucoup d'expériences, notamment en neurologie, etc, n'en sont pas moins cruelles, et avec des résultats au moins aussi utiles pour la science...!!! Je vous invite volontiers en cette période de fête à réfléchir également à ce que vous allez manger, parce qu'entre écraser un chaton et gaver un animal à mort, expliquez moi la différence...
Cela m'attriste toujours autant... Je déteste la bêtise humaine! | |
|
| |
nad49 Membre actif
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : maine et loire 49 Points : 0 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 10:06 | |
| franchement je suis sidérée. j'arrive pas a comprendre comment un etre humain peut faire ça a un animal sans défense.en mm tem c tellement facile.l'etre humain est l'etre suprême.quel sale garce si seulement elle tombait entre mes mains je lui ferai pire que se quelle a fait. Merci gecko23 de nous avoir fait montrer que la cruauté humaine et pire que celle des animaux. dsl mai je suis encor choquée par ces images. | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 10:42 | |
| Lucas à raison il n'y à pas qu'en Asie qu'on voit ce genre de chose ... Les corrida sont horrible également !!!
Et la souffrance dans les Labo pour des produits cosmétique ou autres ... L'horreur humaine n'a pas de limite ... ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
elaphes94 Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation (Ville + Code Postal) : paris Points : -9 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 11:01 | |
| j ai signée la petition je suis encore choquée par ces images,quelle horreur | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 12:01 | |
| J'avais déjà vu, mais si seulement il n'y avait que cette horreur dans le monde !
En tout cas, j'aurais bien aimer faire pareil à la nana moi, histoire qu'elle voit ce que ça fait que de ce manger des talons aiguille dans la tête ! :@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 15:21 | |
| - Greg a écrit:
- Lucas à raison il n'y à pas qu'en Asie qu'on voit ce genre de chose ... Les corrida sont horrible également !!!
Et la souffrance dans les Labo pour des produits cosmétique ou autres ... L'horreur humaine n'a pas de limite ... je suis d'accord pour les corrida s est inutile et cruelle. mais pour les animaux de laboratoire (pour les maladie seulement ) si sa peu guerrir des maladies graves je peu le consevoir. mais dans les labo je pense qu'il respecte un peu plus les animaux que cette femme. |
|
| |
Nicolas Rousseaux Membre confirmé
Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique Points : 178 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:03 | |
| de toute facon vous pouvez toujours signez la petition, ca ne vous menera nulle part, vu que tuer un chet est légal (depuis un peu moin d un an)
massacrons ces salopries de chats!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:20 | |
| - Nicolas Rousseaux a écrit:
- de toute facon vous pouvez toujours signez la petition, ca ne vous menera nulle part, vu que tuer un chet est légal (depuis un peu moin d un an)
massacrons ces salopries de chats!!!!! tuer ne veut pas dire torturer nuance. |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique Points : 178 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:23 | |
| le résultat reste le meme, on a pas précisé la maniere d agir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:38 | |
- le résultat reste le meme, on a pas précisé la maniere d agir
personnellement je prefere etre tuer que masacrer si tu prefere soufrir cet ton choix |
|
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:50 | |
| Ont ne devrai ni tuer ni masacrer les chats c'est incroyable de voire des choses comme ça ! ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 16:55 | |
| Après l'homme est réputer pour être l'espèce la plus intelligente de la terre !!!!! Bin bonjour à celui qui a sortie cette connerie !!!!!
Non parce qu'un animal n'a rien demandé à personne et l'homme le tue par plaisir ! Le tué pour se nourrir est une chose, mais le tué comme la nana a fait au chat en est une autre ! Pareil pour ce qui est des manteaux de fourrure et toute cette merde ! | |
|
| |
Bob Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Terre Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 17:04 | |
| Pour ma part: L’humain ce crois le maîtres du monde, le plus intelligent, rien n’ai plus faux, les personnes qui veulent faire la même chose a cette !@#$% il vas falloir leurs faire la même chose et faire la même chose a ceux-ci et ..., la bêtise humaine est une roue qui tourne, ont ne peut l’arrêté si ont pence comme ça ! C’est comme avec la pollution qui menace la plus part des grande ville et la planète,, notamment le gaz émis par les voiture, si 5-6 personnes restreignent leur consommation de pétrole avec un effort soutenu et que le voisin achète une voiture, ça ne fais pas de l’air plus pure, combien du voiture sont vendues chaque année. C’est la roue qui tourne !
J’ai signé, je suis contre la torture sous toutes ces formes !, ont vas quant même manger la planète a cour terme de toute façons.
Bob. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:37 | |
| de toute facon la petition servira a rien, c est légal! moi comme métier je veux faire extérminateur de chat, c est pire que les rats ou les blattes ces salopries! | |
|
| |
Greg Fondateur
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 18:40 | |
- de toute facon la petition servira a rien, c est légal!
moi comme métier je veux faire extérminateur de chat, c est pire que les rats ou les blattes ces salopries! Tu as été traumatisé par des chats quand tu était petit ? Pourquoi tan de haine envers les chats ??? ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
pinky Membre passionné
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:25 | |
| Ce n'est pas parce que tu n'aime pas les chats que forcément tu dois penser leur mort !
De plus, tu dis que c'est devenu légal depuis moins de ans, alors pourquoi les manteau de fourrure (donc le massacre que subissent n'importe quel animal qui fera un beau manteau pour des nanas comme Jennifer Lopez et je ne sais qui d'autre) c'est illégal ?
Non parce que je vois pas l'intéret de la légalité de tué un chat si ce n'est pour manger (à noter que dans certains pays asiatiques, les chiens et chats domestiques sont de la nourriture pour les hommes). Car si écrasé un chat avec des talons aiguille comme cette jap a fait par pur plaisir (je suppose) c'est légal, alors pourquoi fusillé ou poignarder un homme pour une raison propre c'est un crime ?!
Faut qu'on m'explique la logique là !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 20:42 | |
| bon je vais faire simple dans un langage compréhensible par tous... parce que les chats nique a tous les coins de rues et que ca squatte partout donc ils sont en surpopulation et détruise la faune locale (meme sans surpopulation ils font chier de toute facon) flingons les tous!
comme dirai Rammstein: si tu n aime pas quelque chose, cue tu ne veut plus le voir, si tu veux t en débarasser, il te faut quelque chose de volatile, si possible sans plomb, quelque chose come l essennnnnnnnnnnnnnnnnnnnce essennnnnnnnnnnnnnnce! enduit le d essence et allume le!!! | |
|
| |
gecko23 Membre régulier
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : limousin Points : 0 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 21:51 | |
| tuer ne veut pas dire massacrer!!!
et avant de penser à les tuer come tu dis, il y a qu'a mettre en place des campagnes de stérilisations!!! comme pour les pigeons dans je sais+ quell ville!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 22:12 | |
| les gens ne veulent pas payer pour les stériliser, a quoi bon dépenser de l argent pour un chat? | |
|
| |
oneil Membres HyperActif
Nombre de messages : 2756 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : moirans en montagne: jura 39 Points : 2099 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! Ven 21 Déc 2007 - 23:53 | |
- bon je vais faire simple dans un langage compréhensible par tous...
parce que les chats nique a tous les coins de rues et que ca squatte partout donc ils sont en surpopulation et détruise la faune locale (meme sans surpopulation ils font chier de toute facon) flingons les tous!
comme dirai Rammstein: si tu n aime pas quelque chose, cue tu ne veut plus le voir, si tu veux t en débarasser, il te faut quelque chose de volatile, si possible sans plomb, quelque chose come l essennnnnnnnnnnnnnnnnnnnce essennnnnnnnnnnnnnnce! enduit le d essence et allume le!!! moi perso, je méprise les gamins de 15 ans qui tienne un langage comme le tiens et c est pas pour autant que je vais te torturer a mort. a mon avis tu ne devrais meme pas reagir a des poste comme celui la. tes pensées gloque tu devrais les garder pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une honte!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est une honte!!!!! | |
|