L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !

Aller en bas 
+2
Max 53
jey29
6 participants
AuteurMessage
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:58

Comme vous le savez déja, je suis à la recherche d'un Python Regius ou autre petit Boïdé, genre Lichanura, Crawl Cay ou même un Heterodon Nasicus. J'écume le net à la recherche d'annonces, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour et là je suis dans une impasse !

Je ne sais plus où aller chercher, quels sites, forums efficaces !?
Alors si vous avez des astuces et des conseils à me donner, je suis preneur ! Il va de soi, que je refuse d'acheter par correspondance, alors les adresses de professionnelles ne m'intéressent pas.

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Max 53
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max 53


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1821
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : LAVAL (53)
Points : 738
Date d'inscription : 21/12/2006

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:25

salut, as-tu vu le lien suivant : http://www.gutt-folie.fr/ c'est un éleveur de gutt mais possède aussi des Hétérodons, je l'ai déjà recontré et vraiment elle en connait un rayon et de plus elle est très sympa !. elle habite près de Nantes.
voili voilou
bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:50

Tu cherches que sur la Bretagnes ?

Si tu peux te déplacer ça peut valloir le coup d'aller à une bourse aux reptiles, deja rien que pour t'en mettre plein la vue toute une journée et surtout trouver ce que tu cherches Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:44

Pour assister aux bourses, il y a pas mal de route à faire. Mais ça peut être une possibilité. Je vais visiter ton lien Max, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:17

Greg a écrit:
Tu cherches que sur la Bretagnes ?

Si tu peux te déplacer ça peut valloir le coup d'aller à une bourse aux reptiles, deja rien que pour t'en mettre plein la vue toute une journée et surtout trouver ce que tu cherches Wink

tout a fait d'accord les bourses sont le top pour trouver son bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:23

Hello,

Je te dirais très honnêtement, quand tu cherches quelque chose de particulier, il ne faut plus compter les kilomètres... Ma voiture en sait quelque chose! Je ne sais pas le nombre de milliers de kilomètres que j'ai fait pour mes bêtes! Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:17

Oui je sais bien, mais faire 500 ou 600 km aller et pareil au retour pour un regius, ça fait cher le transport quand même. J'aurai un serpent plus rare et couteux à acheter, je serai prêt à le faire. Mas là...
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:30

Sur le forum royalboïdes, je pense que tu pourrais trouver des pythons et des BCI aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:34

jey29 a écrit:
Oui je sais bien, mais faire 500 ou 600 km aller et pareil au retour pour un regius, ça fait cher le transport quand même. J'aurai un serpent plus rare et couteux à acheter, je serai prêt à le faire. Mas là...

C'est également pour faire une visite dans une belle bourse aux reptiles, passer toute une journée à observer des reptiles c'est super !!! Et en plus tu trouveras sans doutes ton bonheur Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:55

Greg a écrit:
jey29 a écrit:
Oui je sais bien, mais faire 500 ou 600 km aller et pareil au retour pour un regius, ça fait cher le transport quand même. J'aurai un serpent plus rare et couteux à acheter, je serai prêt à le faire. Mas là...

C'est également pour faire une visite dans une belle bourse aux reptiles, passer toute une journée à observer des reptiles c'est super !!! Et en plus tu trouveras sans doutes ton bonheur Wink

c'est sur que pour un serpent sa vaut pas le cout.
mais il i a tellement et en plus le materiel les decos sont vraiment pas chére.
ce qui est bien aussi ces de discuter avec une multitude d'eleveur qui sont pret a vous donner des conseil.
rien que pour tous ca sa vaut le deplacement..
Revenir en haut Aller en bas
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:50

Oups, je me suis mal fait comprendre ! je ne parlais pas de me déplacer pour une bourse ! Pour ce genre d'événement je suis prêt à faire le déplacement ! Mais pour acheter un regius à un particulier, c'est plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:21

jey29 a écrit:
Oups, je me suis mal fait comprendre ! je ne parlais pas de me déplacer pour une bourse ! Pour ce genre d'événement je suis prêt à faire le déplacement ! Mais pour acheter un regius à un particulier, c'est plus embêtant.

Oui la c'est sur, ça revient cher Smile

________________________________________________
Fondateur du forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:22

bitis08 a écrit:
Greg a écrit:
jey29 a écrit:
Oui je sais bien, mais faire 500 ou 600 km aller et pareil au retour pour un regius, ça fait cher le transport quand même. J'aurai un serpent plus rare et couteux à acheter, je serai prêt à le faire. Mas là...

C'est également pour faire une visite dans une belle bourse aux reptiles, passer toute une journée à observer des reptiles c'est super !!! Et en plus tu trouveras sans doutes ton bonheur Wink

c'est sur que pour un serpent sa vaut pas le cout.
mais il i a tellement et en plus le materiel les decos sont vraiment pas chére.
ce qui est bien aussi ces de discuter avec une multitude d'eleveur qui sont pret a vous donner des conseil.
rien que pour tous ca sa vaut le deplacement..

C'est clair que ça vaut vraiment vraiment le coup d'aller aux bourses aux reptiles Wink (j'ai hate d'y retourner moi)

________________________________________________
Fondateur du forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
bombe fr
Membre
Membre
bombe fr


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : marseille
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:18

salut ,

mais je ne comprend pas , tu voudrais quoi quel l'on te mène le serpent a la maison .??

si j'ai bien compris tu ne veux pas trop te déplacer , tu ne veux pas l'acheter par correspondance , ta pas trop le temps ou l'argent pour aller en bourse " il y en as beaucoup vers chez toi ", ça risque d'être dur pour toi.

si tu change d'avis va sur http://www.royalboidesforum.com/les-news-de-royal-boides-f2/

il ont des regius pas cher ,et des bci du nicaraqua, ils sont réputé et sérieux , je sais qu'ils sont dans le nord, mais ou, je ne sais pas trop donc renseigne toi avec eux peut être trouvera tu ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:43

bombe fr a écrit:
salut ,

mais je ne comprend pas , tu voudrais quoi quel l'on te mène le serpent a la maison .??

si j'ai bien compris tu ne veux pas trop te déplacer , tu ne veux pas l'acheter par correspondance , ta pas trop le temps ou l'argent pour aller en bourse " il y en as beaucoup vers chez toi ", ça risque d'être dur pour toi.


Si tu relis bien mes posts précédents, je n'ai jamais dis que je ne voulais pas me déplacer pour aller à une bourse. J'ai même précisé dans mon annonce que je suis prêt à faire 300 km, aller retour ça fait 600 pour acheter un regius ou autre, mais je ne vais pas faire 1000 km pour acheter un serpent qui vaut 50 ou 100 euros, surtout si c'est un serpent courant que je peux trouver dans ma région en ayant les bonnes adresses et en étant patient.

C'est pour ça que je demande un coup de main pour avoir connaissance de sites que je ne connais pas.

Pour les envois, je ne suis pas pour, surtout pour des serpents sujets au stress. Je préfère voir les spécimens pour les choisir aussi.

Dernière précision, je sais pas si tu situes Quimper sur la carte, plus à l'ouest de la France on peut pas ! Quel que soit l'endroit où je veux aller, je suis obligé de traverser avant la Bretagne, ça allonge les distances. Quand on habite plus au centre, tout est plus facile.

Et dernier point, je n'ai pas honte de le dire, oui dans ma situation actuelle je suis obligé de faire attention à mes dépenses, donc voilà, comme ça tu sais tout et j'espère que les choses sont claires.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !   Besoin d'aide dans ma recherche de serpents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide dans ma recherche de serpents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Dragon deau Besoin daide!!
» Je recherche des fiches sur les serpents!
» Recherche photos serpents
» (Je dois pas dire de connerie dans mes titres), mais: Pour Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: