L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

effacement de mes posts

5 participants
AuteurMessage
rhaco_9@hotmail.com
Membre
Membre

Masculin
Lion Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : 31

effacement de mes posts Empty
MessageSujet: effacement de mes posts   effacement de mes posts Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:49

Bonjour,

Je comprends pas pourquoi on efface tous mes posts notamment ceux ou je fait la promotion de mon site.

J'ai lu de fond en comble les messages ce forum et rien n'indique que la pub pour son site est interdite ici

De plus je trouve ça dommage qu'on pratique la même politique ici que sur LMDR on veut s'attribuer un monopole en terme d'info,monopole qui empêche le partage d'informations en terrario.

bref voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nad49
Membre actif
Membre actif

Féminin
Balance Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : maine et loire 49

MessageSujet: Re: effacement de mes posts   effacement de mes posts Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:21

bonjour
deja si tu arrive a nous comparer au forum lmdr c'est que ta rien compris a ce forum ci tu es sur LA PASSION DES REPTILES.
c'est non seulement pas la meme ambiance mais aussi on est doté d'une tolérence immense,crois moi.
je pense que si tes post ont ete supprimés c'est qu'il y avait une raison.maintenant je ne suis ni administrateur ni moderateur mais je pense que faire la promo de son site sur un autre site du meme genre c'est legerement deplacé,tu trouves pas?
ne le prend pas pour toi mais je pense que c'est pour out le monde pareil
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29

Masculin
Sagittaire Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère

MessageSujet: Re: effacement de mes posts   effacement de mes posts Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:02

Oui en gros c'est ça, et la rêgle est la même pour tout le monde. T'as sûrement été averti par MP par un des modérateurs.

Faire la promo de son forum conccurent ici, c'est comme si tu allais faire de la pub pour Ciroën chez Renault, tu vois ce que je veux dire...

Tu parles de partage des informations mais le fait de visiter 36000 forums, c'est plutôt de la dispertion d'information. Quelqun qui cherche des infos demande où il est et si il trouve pas va chercher ailleurs après, quand on vient sur un forum c'est pas pour être renvoyé vers un autre, et un autre, et un autre...Et puis il existe beaucoup de moyen de trouver les forums autrement.
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky

Féminin
Gémeaux Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)

MessageSujet: Re: effacement de mes posts   effacement de mes posts Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:36

De plus, il est bien de précisé que tu ne participe pas activement au forum.
11 messages d'où tu ne renseigne les gens en les envoyant sur des sites, où tu fais la pub pour ton forum et où tu te présente !
C'est pauvre même très pauvre !

C'est comme si quelqu'un s'inscritchez toi et ne laisse jamais de messages sauf pour faire de la pub pour son forum -_-" !

Puis oooooh que non, l'ambiance n'est pas du tout la même que sur LMDR. Les gens sont beaucoup plus tolérant ici que là-bas, beaucoup peuvent te le certifier -_-"
http://elsahermitte.fr
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg

Masculin
Lion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)

MessageSujet: Re: effacement de mes posts   effacement de mes posts Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:48

Tout le monde est passer avant moi vous avez tout dit effacement de mes posts Icon_mrg

effacement de mes posts Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

effacement de mes posts 771547facebooklogo
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effacement de mes posts   effacement de mes posts Icon_minitime

effacement de mes posts
Page 1 sur 1