L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo994
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : NORD
Points : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

urgent  mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi Empty
MessageSujet: urgent mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi   urgent  mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:05

slt a tous j ai 3 pogona 2 femelle et un mal depuis ce matin ma femelle n arette pas de graté j ai separé le male des femelle mes elle creuse jusque sur le verre du tera un coin en vermicule a etait mis mais elle a tous retourné que fqut t il faire pour avoir un lieu de ponte idéal ( elle ça bouche souvent ouvert pourquoi ?) merçi a tous de m aider
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Membre actif
Membre actif
kerlon


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 02
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

urgent  mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi Empty
MessageSujet: Re: urgent mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi   urgent  mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:01

angelo994 a écrit:
slt a tous j ai 3 pogona 2 femelle et un mal depuis ce matin ma femelle n arette pas de graté j ai separé le male des femelle mes elle creuse jusque sur le verre du tera un coin en vermicule a etait mis mais elle a tous retourné que fqut t il faire pour avoir un lieu de ponte idéal ( elle ça bouche souvent ouvert pourquoi ?) merçi a tous de m aider

elle creuse pour pondre tout siomplement,tinquiete pas elle va le trouvé tout seul son quoi ideal,
pour la bouche ouverte c est tout a fait normal pour un pogo,c est qu elle regule sa temperature
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent mafemelle pogo creuse partous et elle a fort grossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: