L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dans la série repro de merde...

3 participants
AuteurMessage
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux

Masculin
Cancer Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique

dans la série repro de merde... Empty
MessageSujet: dans la série repro de merde...   dans la série repro de merde... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:38

Salut

bon voila j incubais mes oeufs de geckos léopards a 28 degrés afin d avoir des femelles, naissances prévues donc apres 50 a 65 jours d incub... Sauf que mon pere a renverser toutes les boites il y a 2 jours, donc les oeufs se sont retournés et étaient en principe foutu, sauf que la je vient d aller voir l etat des oeufs dans l incub et grosse surprise... 2 nains de jardins se promenaient dedans! le probleme c est que... l incubation a duré a peine 40 jours! donc 10 a 25 jours en moin que la durée prévue...
Ils m ont l air bien formé et se portent bien, sauf que evidement, je n ai pas de place vu que les 2 autres ne sont pas encore vendu (avis aux interressés, vu les circonstances je pense qu un envoi est envisageable...).
J aurai en fait voulu savoir si le fait que les embryns auraient du mourir aurait pu stimuler l eclosion des oeufs prématurément afin d en eviter la perte? Qu en pensez vous???

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
arnaud256
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arnaud256

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : metz

MessageSujet: Re: dans la série repro de merde...   dans la série repro de merde... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:44

Ah tu la punis ton père au moins ? ^^ Heu c'est possible pour la naissance prématuré ou peut être que la chute a légérement fissurer les oeufs ce qui à facilité la sortie des EM. Enfin c'est juste un avis.
http://arnaud256.skyblog.com/
franckygecko
Membre
Membre

Masculin
Poissons Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : 72 coulaines (sarthe)

MessageSujet: eclosions   dans la série repro de merde... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:56

les oeufs une fois pondu je les marque d'un point au marqueur comme ça j'ai toujour le ses.
tes phase c'est quoi
mois j'ai un nouveau né est il a passe 10 jour dans le fond de l'incubateur sur le thermoplongeur j'ai eus de la chance d'entendre du bruit dans celui -ci il est en pleine forme
https://i.servimg.com/u/f44/11/24/93/99/annniv10.jpg
http://franckygecko.skyblog.com/
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux

Masculin
Cancer Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique

MessageSujet: Re: dans la série repro de merde...   dans la série repro de merde... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:22

reste un male hypo tangerine de dispo, ainsi que deux femelles supposées lavender et hypo tangerine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la série repro de merde...   dans la série repro de merde... Icon_minitime

dans la série repro de merde...
Page 1 sur 1