L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Modérateurs pour le Forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Recherche Modérateurs pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Recherche Modérateurs pour le Forum !   Recherche Modérateurs pour le Forum ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:34

Bonjour à tous,

Certains de mes Modérateurs ne venan plus depuis un moment, j'ai donc décider de leurs trouver des remplaçants...

A savoir que pour etre Modérateur il faut avant tout participer et etre souvent présent sur le forum et bien entendu avoir les connaissances necessaire pour Modérer sa section sur le forum Wink

Voila j'attend donc vos "candidatures" sur ce post ou bien par MP.

Cordialement.

________________________________________________
Fondateur du forum :

Recherche Modérateurs pour le Forum ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Recherche Modérateurs pour le Forum ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

Recherche Modérateurs pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs pour le Forum !   Recherche Modérateurs pour le Forum ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:22

salut

je vien ici assez régulierement, quasi tous les jours, donc ca ne me poserai pas de problemes d etre modo, surtout dans une section concernant les insectes, c est la que j ai le plus de connaissance (sinon en reptile c est quasiment réduit aux ems mdr!)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sassie
Membre actif
Membre actif
Sassie


Féminin
Nombre de messages : 155
Points : 8
Date d'inscription : 08/08/2005

Recherche Modérateurs pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs pour le Forum !   Recherche Modérateurs pour le Forum ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:24

Personnellement, je pense qu'un forum qui tourne n'est pas forcément un forum où il se dit tout et n'importe quoi.

Je passe au minimum 3 fois par semaine chez les tortues, s'il n'y a rien je me retire sur la pointe des pieds, si je ne sais pas répondre je ne dis rien ce qui est préférable, et s'il y a matière à réponse je m'y colle, et tout ceci sans être modérateur. Personne ne me motive ou me contraint de venir, ce que je veux c'est que les membres aient une réponse en cas de besoin, quels qu'ils soient. Car s'ils ne reçoivent pas de réponse, c'est là qu'il faut se demander si le forum a vocation de continuer à exister ou non ...

Il faut savoir que les forum dédiés aux reptiles sont très nombreux et que les membres font ensuite leur choix - ils ont largement les moyens de pouvoir le faire - Je constate aussi que les plus grands forum de terrario sont à ce jour arrivés à une situation qui les fera définitivement stagner, parce que les meilleurs animateurs en sont partis, délogés par des nouveaux qui veulent à leur tour conquérir le terrain ... et de ce fait ils deviennent vite des hall de passage où on ne voit plus que deux ou trois questions intéressantes parmi le flux posé.

Un petit forum avec 10 sujets par jour n'est pas forcément plus nul ... il faut fouiller et voir ce qui peut y être trouvé. On n'a pas forcément besoin de longs discours pour trouver réponse à une question formulée clairement ... et parfois mieux vaut avoir une ou deux bonnes réponses que 40 réponses erronées ou incomplètes !
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Recherche Modérateurs pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs pour le Forum !   Recherche Modérateurs pour le Forum ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:55

xD je m'excuse encore de mon absence mais étant dit déjà dans un post mon ordi m'a laché et j'ai donc du changer avec un assez pourrit mais c'est bon je suis de nouveau ici =) Et vous pouvez toujours compter sur moi même si j'avoue qu'il y a eu du changement et je suis à la bourre dans certains post que je modère, mais je vais rattrapé le temps perdu =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Reptiguane
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 462
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 409
Date d'inscription : 14/03/2007

Recherche Modérateurs pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs pour le Forum !   Recherche Modérateurs pour le Forum ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:57

bonjour,je me propose pour etre moderateur!
j'ai moi meme un forum,donc je connais parfaitement les outils de moderations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iguanevert.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche Modérateurs pour le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modérateurs pour le Forum !   Recherche Modérateurs pour le Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modérateurs pour le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: