L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 allez une autre blague ca depend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:19

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
lunakawa
"Psykologikmen Atteinte"
allez une autre blague ca depend Stars1
lunakawa


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais
Points : -24
Date d'inscription : 15/09/2008

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:29

et bé romain t ' es motivée pour les blagues la!!!
elle est sympa celles ci!
mais à mon avis tu devrais les reunir dans un seul post non?

Luna... j' dis ca j 'dis rien hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:39

allez une autre blague ca depend Mdr95 je la connaissais mais c'est toujours bon de les relire...
Oui c'est vrai ça romain t'esmotivé aujourd'hui t'as sorti ton livre sur les blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:01

motiver motiver lol

j'ai trover un site sympa
http://www.blague.info/blagues/animaux-1.html?p=5&cat=1

Citation :
mais à mon avis tu devrais les reunir dans un seul post non?
pas de probleme

une dernier pour la route ?

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:05

allez une autre blague ca depend Lol pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Max 53
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max 53


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1821
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : LAVAL (53)
Points : 738
Date d'inscription : 21/12/2006

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:15

comment se sortir du pétrin !
sympa tes petites histoires romain
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:46

allez une autre blague ca depend GS_4d063ae3c4df43b7d832bf7632ee4859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





allez une autre blague ca depend Empty
MessageSujet: Re: allez une autre blague ca depend   allez une autre blague ca depend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez une autre blague ca depend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre blague
» la blague du jour
» petite blague.....!!!!
» petite blague
» Blague à la con :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: