L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ras le bol du gouvernement

Aller en bas 
+2
angel_01
romain.30
6 participants
AuteurMessage
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:47

SALUT A TOUS

suite à une discussion sur un autre poste et surtout suite à mon ras le bol (qui il me semble est partagé par beaucoup de francais) du gouvernement francais, j'ai décidé de mener une action de manifestation contre le système francais qui pense qu'à une chose NOUS POOMPER NOTRE FRIC ET NOUS EMMERDER AVEC DES LOIS A LA CON
C'est pourquoi je demande à tous ceux et toutes celles qui aimerait que les choses changent de venir me rejoindre sur ce forum:

www.mai-2009.exprimetoi.net
et de faire circuler l'info.

AFIN DE NE PAS PERTURBER LE FORUM LA PASSION DES REPTILES ET DE NE PAS POSER DE PROBLEME A GREG JE VOUS DEMANDE DE NE PAS POSTER DE REPONSE SUR CE POSTE

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:51

j'avoue que je suis un peu surpris !

30 personnes ont vu ce poste mais pourtant une seule s'est inscrite sur mon forum !?!?

les chose vous conviene t'elle comme elle sont ?
vous n'aver pas envie que ca bouge ?

le forum n'est pas extrordinair pour l'instant mai c'est le debut et si personne ce lanse ca ne vas pas evoluer

donc si vous voulez agire contre le gouvernement francais vous saver ce qui vous reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
angel_01
Membre confirmé
Membre confirmé
angel_01


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 586
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : oyonnax 01
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2005

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:13

un gouvernement met du temp a se mettre en place, tous le monde a adulé sarkozy au debut et maintenant lui crache dessus parce que selon eux ca n' avance pas,


pourtant c' est celui qui fait bouger le plus de choses, il est partout

la crises devait arriver, ne lui mettez pas tous sur les epaules, il ne doit pas subir les erreurs des mandats passés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratsnake
Membre régulier
Membre régulier
Ratsnake


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : sous le Gwenn Ha Du
Points : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:39

angel_01 a écrit:
un gouvernement met du temp a se mettre en place, tous le monde a adulé sarkozy au debut et maintenant lui crache dessus parce que selon eux ca n' avance pas,


pourtant c' est celui qui fait bouger le plus de choses, il est partout

la crises devait arriver, ne lui mettez pas tous sur les epaules, il ne doit pas subir les erreurs des mandats passés Wink

Bravo pour ces sages paroles!!

Et puis la meilleur façon d'exprimer son mécontentement, c'est de le faire à travers les urnes.
Encore faut-il être inscrit......

Dites, c'est moi ou on parle de plus en plus de politique sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/index.htm
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:50

persone n'a parler de sarkozy (meme si je ne le porte pas dans mon coeur il n'y a pas que du movais en lui)

moi je parle du gouvernement en generale car beaucoup de chose ne vont pas et ca les urnes ni feron j'amais rien si on ne bouge pas.

ps: pour la crise mondial tout le monde est responsable a son echelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
jey29
Membre passionné
Membre passionné
jey29


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1564
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Finistère
Points : -9
Date d'inscription : 29/08/2004

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:37

Y aura toujours des choses qui ne vont pas.

Maintenant, t'as lancé la pub pour ton forum, donc le sujet est clos ici. Merci.

La politique n'a rien à faire ici sauf si c'est pour parler d'un problème lié à la terrario. Les sujets ayant pour thême la politique, la religion et l'argent finissent toujours par partir en live.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:17

Allez sur son forum, il a raison, j'ai quitté la France pour vivre en Allemagne pour ma passion à cause de la loi sur les CDC, faut que cela cesse, faut que la France s'incline une fois pour toute, vous les éleveurs qui ont des reptiles sans CDC chez vous, n'avez vous pas ras le bol de vous cacher ??
Et vous tous ne voudriez vous pas qu'il y ai des bourses tout les week end, toute l'année comme ici, c'est ça vivre sa passion, tellement d'échange, tellement de passionnés dans ces bourses, et pkoi pas en France ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:11

jey29 a écrit:

La politique n'a rien à faire ici sauf si c'est pour parler d'un problème lié à la terrario. Les sujets ayant pour thême la politique, la religion et l'argent finissent toujours par partir en live.

A bon entendeur...
je sui dacore avec toi et c'est bien pour ca que j'avais bien présiser dans le premier mesage:
Citation :
AFIN DE NE PAS PERTURBER LE FORUM LA PASSION DES REPTILES ET DE NE PAS POSER DE PROBLEME A GREG JE VOUS DEMANDE DE NE PAS POSTER DE REPONSE SUR CE POSTE

et comme tu dit ci bien
Citation :
Y aura toujours des choses qui ne vont pas.

mais si personne se mobilise pour que les chose change un minimeume la france ne va pas aller en sarangent

maintenant ceux qui comme Christophe (que je remerci au passage pour son soutien ras le bol du gouvernement Icon_up ) sont concient qu'il faut agire et vite save ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
Ratsnake
Membre régulier
Membre régulier
Ratsnake


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : sous le Gwenn Ha Du
Points : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 6:32

Christophe-exotika a écrit:
Allez sur son forum, il a raison, j'ai quitté la France pour vivre en Allemagne pour ma passion à cause de la loi sur les CDC, faut que cela cesse, faut que la France s'incline une fois pour toute, vous les éleveurs qui ont des reptiles sans CDC chez vous, n'avez vous pas ras le bol de vous cacher ??
Et vous tous ne voudriez vous pas qu'il y ai des bourses tout les week end, toute l'année comme ici, c'est ça vivre sa passion, tellement d'échange, tellement de passionnés dans ces bourses, et pkoi pas en France ???

Pour être tout à fait honnaite, je ne comprend pas!
C'est vrai que "monter" un dossier cdc + aoe représente un gros travail.....
Mais il n'y a rien d'insurmontable là-dedans.
Car aprés tout, si notre passion en est vraiment une, cela vaut le coup.

Et dire qu'outre Rhin, c'est plus simple..... Oui..... Mais pour combien de temps encore?
Quand on sait qu'à la bourse de Hamm, les vénoms sont devenu indésirables.......

Sans vouloir froisser quelqu'un (pardon si c'est le cas!), je pense que ceux qui crache sur le cdc le font car ils sont trop féniant pour entamer les démarches.

Etre contestataire, c'est bien. Encore faut-il que cela soit justifié.
La France compte un certain nombre de capacitaire.
Ce nombre est en progression constante.
Alors que doit-on en conclure?

Si l'on part du principe que le cdc est une abération, alors on peut dire la même chose....... Du permis de conduire par exemple...... ras le bol du gouvernement Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/index.htm
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:00

Tout dépends dans quel département tu te trouve à qui tu as a faire auprès de la DDSV.
Et c'est aussi au niveau des finances que ça merde, ici en Allemagne l'imobilier est en chutte libre.
Avant en France j'étais en loc et excuse moi mais monter un CDC et une pièce d'élevage pour un dossier CDC alors que t'es en loc, ça colle pas trop enssemble..
Tout ça pour dire qu'au niveau financier c'était imossible en France et c'est donc un tout que je souligne!
Et pour ce qui es des capacitaires en France imagine le nombre de dossiers que je devrais monter pour toutes les espèces de reptiles que j'ai et ne le prennez pas pour tous mais pas mal de capacitaires ont eus leurs CDC grace à diverses relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:02

Je rajouterais que je vois pas le rapport entre le CDC et un permis de construire, mais si tu veux faire une comparaison, pkoi ne pas faire un CDC sur tout les animaux domestiques tant qu'on y es ?? et peut etre un CDC pour pouvoir avoir des enfants tiens aussi ??!!
En Allemagne il n'y en a pas et tout se passe mieux qu'en France , vous ne pourrez pas le nier, donc chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Pythongégé
Membre régulier
Membre régulier
Pythongégé


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : pas-de-calais(62)
Points : -2
Date d'inscription : 09/11/2005

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:57

le mieux c de refaire un Mai 68 ,mais la il faut pas ce couché a la fin comme ils on fini par le faire.
il mette toute la tune dans la deffence,vive sarco.
il veux faire comme les us et l'angletaire ,pfffffffffff les ce plante alors on c comme la france finira si sarco reste sur c position.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-reptiles.forumactif.com/forum.htm
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:18

Rejoint le forum à Romain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Contenu sponsorisé





ras le bol du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol du gouvernement   ras le bol du gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol du gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va faire chi** le gouvernement le lundi 16 mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: