L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Smithy ou versicolor...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EOS
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Cognac (16)
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Smithy ou versicolor... Empty
MessageSujet: Smithy ou versicolor...   Smithy ou versicolor... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:46

Bonjour,
Je débute mon élevage de mygale et un dilemne se pose à moi. En effet j' ai lu que la brachypelma smithy était parfaite pour débuter, elle est souvent visible, peu agressive enfin parfaite. Mais, j' avoue que celle qui m' attire le plus depuis toujours est l' avicularia versicolor ou metallica pour ses toiles et surtout ses couleurs magnifiques.
Je possède déjà un serpent qui vit dans un exo-terra 45*45*45, je viens de lui acheté un 100*50*60 et je voudrais alors me servir de l' exo-terra pour ma mygale.
Je crois qu' il est trop grand pour une juvénile? Et pour une adulte? Pour débuter une adulte est elle conseillée? J' ai lu que les femelles vivaient beaucoup plus longtemps que les mâles, il vaut mieux investir dans une femelle alors? A partir de quelle âge peut on la sexer? Et une petite dernière, où pourrais-je trouver ma future protégée?

Merçi, à bientot
Tony


Dernière édition par EOS le Mer 5 Nov 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Smithy ou versicolor... Empty