| qu'a t-il apporté le papa noel ? | |
|
+4Korova-milkbar justine lunakawa arnaud256 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud256 Membres HyperActif
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : metz Points : 20 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: qu'a t-il apporté le papa noel ? Jeu 25 Déc 2008 - 14:09 | |
| Zavez eu quoi comme cadeaux ??
Moi un coffret smart box aventure, des casses tetes ( qui m'ont bien enervé et que je n'ai toujours pas reussi à faire !!) un brumisateur lucky reptile super rain (qui m'aura explosé une ampoule parce qu'un tuyaux été mal branché, donc obligé de changer tout le substrat que j'avais changé la veille - -') et un bon pour allez retirer une physignathus dans une animalerie pres de chez moi ^^et bien sur de l'argent... XD | |
|
| |
lunakawa "Psykologikmen Atteinte"
Nombre de messages : 462 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : nord pas de calais Points : -24 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Jeu 25 Déc 2008 - 16:53 | |
| des poeles et des casseroles!!! supeeeeeeeeer!!!
le coco mademoiselle de chanel! hihi
et surtout !!!! une cafetiere senseo!!!!! hihaaaaaaaaa!!! trop bien le bon café le matin !!!
Luna... mais ce que j 'ai surtout eu c'est la présence de mes parents | |
|
| |
justine Membre fidèle
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : belgique Points : 0 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Jeu 25 Déc 2008 - 18:13 | |
| un jeu DS pour apprendre l'anglais et un livre | |
|
| |
Korova-milkbar Membre actif
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace Points : 130 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Jeu 25 Déc 2008 - 23:28 | |
| Tout d'adord une magnifique soirée en famille (le plus important) ; une sublime paire de bottes André ; une fontaine de chocolat (huuum) et un brumisateur + une cascade pour ma belle (le truc qu'il me manquait pour que son terra soit au top du top ) Voilà, toujours aussi magique noël! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Sam 27 Déc 2008 - 21:31 | |
| Pour ma part j'ai eut une X-box 360 |
|
| |
tortue1968 Membres HyperActif
Nombre de messages : 1380 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : sud Points : 37 Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Dim 28 Déc 2008 - 11:41 | |
| moi le pere noel ma aporté une belle bague par mon cheri
des sous ,un soin pour me detendre avant l'arriver de la petite que est attendu avec impatience mais faut encore attendre et oui c'est pa pour tout de suite
et puis un bon moment en famille avec les enfants qui sont trop beau quand ils attendent le père noel | |
|
| |
epinea Membre passionné
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing Points : -18 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Lun 29 Déc 2008 - 7:58 | |
| des sous des sous et des sous | |
|
| |
accordeon08 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 0 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Mer 31 Déc 2008 - 15:13 | |
| moi des sous (deja presque plus avec je me suis acheté une magnifiue gutt male) et un disque dur externe | |
|
| |
pinky Membre passionné
Nombre de messages : 5072 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05) Points : 4007 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? Ven 2 Jan 2009 - 11:14 | |
| alors le papa noël m'a apporté de l'argent, un coffret Nina Riccie, un bureau, un ordinateur, une chaine et un pendentif, une veste, un livre sur les reptiles puis euh... c'est déjà pas mal hein mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'a t-il apporté le papa noel ? | |
| |
|
| |
| qu'a t-il apporté le papa noel ? | |
|