Et oui la 4ème c'est dur
! Par rapport à la 5ème ça fait un petit choc quand même c'était moins fatiguant l'année dernière...
Le boulot n'est pas trop dur c'est comme d'hab il y a des trucs qu'on comprend d'autres pas
mais le plus dur c'est que l'emploi du temps n'est pas sympa et que les devoirs pleuvent (quand on associe ces deux choses ça devient dur). En plus je m'investie dans ma deuxième passion : les chevaux! J'ai donc commencé l'équitation cette année sauf que le cour est le jeudi de 19 à 21H00 (en comptant l'entretient du cheval et le trajet).
Bref...
En plus on a au moins trois fois plus de contrôles
!
Mon objectif étant d'avoir les félicitations (dans l'ordre on a avertissement travail
, rien
, encouragements
, tableau d'honneur
et félicitations
) je n'était pas très sûre de moi au conseil à cause de la difficulté (mais le pire c'est que j'étais absente le jour de la distribution des livrets à cause d'une gastro
)
Et j'ai eu.........................................................................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'ai eu.................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Tableau d'honneur! C'est déjà bien et je suis super contente et comme c'est Noel bah je voulais vous faire partager ma joie!
A+ et bonnes fêtes
!