L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon gecko a peut etre pondu trop jeune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alzcoolnostress
Membre
Membre
alzcoolnostress


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : anderlecht
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:34

j'explique en gros il y a quelque mois je me suis procuré mon premier gecko ,une jolie femelle dont je ne pourrais pas donné l'age .

1 mois apres je me suis procuré un deusieme gecko qui devais etre une femelle ossi .

mais voila ptit soucie j'ai realisé trop tard que le deusieme gecko etais un male ...

faut bien dire j'ai eu des soucie personnel qui m'ont preoccupé plus que mes gecko .

bref ma chere frangine a placer un post pour pouvoir incubé les oeufs et evité des soucie . (ce qui n'as servi a rien les oeuf etais out ).

mtn chui face a un soucie ma femelle a l'air de bien aller mise a part qu'elle se ballade moin mais je ne sais pas separer le male de la femelle par manque de place pour un deusieme terra .

que faire d'apres vous car le vendre ca me derange un peu .
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:43

1 un petit effort pour l orthographe stp

2 met des photos de tes geckos si tu veus qu on t aide

3 meme avec n importe quel soucis ont ne laisse pas ses animaux,ils ne dépendent que de toi
Revenir en haut Aller en bas
alzcoolnostress
Membre
Membre
alzcoolnostress


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : anderlecht
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:49

seb.carole a écrit:
1 un petit effort pour l orthographe stp

2 met des photos de tes geckos si tu veus qu on t aide

3 meme avec n importe quel soucis ont ne laisse pas ses animaux,ils ne dépendent que de toi

l'orthographe tu devras faire avec on est pas dans un concours de francais que je sache et c lisible.

je ne laisse pas mes betes mais parfois dans la vie il existe d'otre prioritées que ses propres betes.
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:56

c est bien la preuve que tes reptiles n ont aucunes importance,sur 3 points tu as répondu a 2,mais la ou je veux t aider pour les sexer ,tu n y pretes plus attention,c est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
alzcoolnostress
Membre
Membre
alzcoolnostress


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : anderlecht
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:12

seb.carole a écrit:
c est bien la preuve que tes reptiles n ont aucunes importance,sur 3 points tu as répondu a 2,mais la ou je veux t aider pour les sexer ,tu n y pretes plus attention,c est toi qui vois

rien ne prouve que mes reptiles n'aurait aucune importance j'essaie de me debrouillé comme je peux et le faite que je n'ai pas regarder par moi meme le sexe de mon gecko n'est juste qu'une confiance (abusé) envers un ami qui me le certifiais .

pour les photos je dois m'arranger soucie informatique .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:34

salut

pr l orth c lisibl mé bn c pa 1 phone koi...

ben oui, bienvenue sur les forums, avec un joli ordinateur, un joli clavier et des tonnes de jolies touches, avec un "forfait caractere" illimité par message, ou tu peux t exprimer de facon a ce que tout le monde comprenne (et oui, c est sur qu il y a des jeunes, mais aussi des moins jeunes qui ont du mal avec le langage sms Wink). Evidement, on ne va pas se prendre la tete pour des petites fautes, mais on essaie quand meme de s exprimer dans un francais correct Wink


bon, ce n est pas le plus important.
Comme le dit seb.carole, il faut une photo des geckos, ainsi qu une photo des cloaques de ceux ci. Il faudrait également la taille et le poid de ta femelle Wink

essaie d augmenter sa dose de calcium, c est toujours mieu en période de repro, et ca pourrai la sauver si elle est en effet trop jeune.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alzcoolnostress
Membre
Membre
alzcoolnostress


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : anderlecht
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:37

Nicolas Rousseaux a écrit:
salut

pr l orth c lisibl mé bn c pa 1 phone koi...

ben oui, bienvenue sur les forums, avec un joli ordinateur, un joli clavier et des tonnes de jolies touches, avec un "forfait caractere" illimité par message, ou tu peux t exprimer de facon a ce que tout le monde comprenne (et oui, c est sur qu il y a des jeunes, mais aussi des moins jeunes qui ont du mal avec le langage sms Wink). Evidement, on ne va pas se prendre la tete pour des petites fautes, mais on essaie quand meme de s exprimer dans un francais correct Wink


bon, ce n est pas le plus important.
Comme le dit seb.carole, il faut une photo des geckos, ainsi qu une photo des cloaques de ceux ci. Il faudrait également la taille et le poid de ta femelle Wink

essaie d augmenter sa dose de calcium, c est toujours mieu en période de repro, et ca pourrai la sauver si elle est en effet trop jeune.

a bientot


pour l'orthographe je suis d'accord que peut etre eventuellement le langage sms ou msn le fait pas trop chez les plus agés c'est un reflexes que je veux bien faire l'effort d'essayer d'evité mais que je prie de bien vouloir escusé sans en faire forcement une remarque deplaisante .

pour les photos j'ai un petit soucie avec le site qui travail avec le forum ,pas moyen de s'inscrire j'ai essayé a minthe reprise en vain .

pourtant j'ai plusieur photo ou l'on vois ma femelle enterré ses oeufs etc

vous dit pas comment j'en suis contrarié ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:48

si tu sais nous donner la taille et le poid de la demoiselle, ca pourra déja avancer un peu je pense Wink (c est plus important que l age lors de la repro!)
Revenir en haut Aller en bas
alzcoolnostress
Membre
Membre
alzcoolnostress


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : anderlecht
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:52

Nicolas Rousseaux a écrit:
si tu sais nous donner la taille et le poid de la demoiselle, ca pourra déja avancer un peu je pense Wink (c est plus important que l age lors de la repro!)

en taille elle fais 15 cm queue comprise et en poids je ne pourrais pas te le dire pour le momment ( pas de balace sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre confirmé
Membre confirmé
Nicolas Rousseaux


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège ,Belgique
Points : 178
Date d'inscription : 29/07/2005

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:59

salut

en effet, si c est pas une queue de repousse, ca va poser de gros problemes...
sépare la du male si ce n est pas déja fait, supplémente la bien en calcium, et croisons les doigts...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alzcoolnostress
Membre
Membre
alzcoolnostress


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : anderlecht
Points : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:41

Nicolas Rousseaux a écrit:
salut

en effet, si c est pas une queue de repousse, ca va poser de gros problemes...
sépare la du male si ce n est pas déja fait, supplémente la bien en calcium, et croisons les doigts...

a bientot

ok je vais voir a separer le plus vite possible le male de la femelle quitte meme a le vendre meme si je le trouve trop beau ...

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gecko a peut etre pondu trop jeune Empty
MessageSujet: Re: mon gecko a peut etre pondu trop jeune   mon gecko a peut etre pondu trop jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gecko a peut etre pondu trop jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide reproduction gecko leopard trop jeune
» que peut il étre
» conseil pour mon bebe calyptratus de 2 mois
» question peut etre con
» une réponse peut etre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: