L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeu : 1 mot, 1 roman

Aller en bas 
+16
maorilie
Desperado
Uzil
steven marnet
reptileShirt
exoti-ka
snakelogann
Vésuve
stephoube
pinky
Steven.S
jiji21
Max 53
Mantes
eljej
AJ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:25

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues...

Le gecko ensorcelé, pauvre bête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maorilie
Membre confirmé
Membre confirmé
maorilie


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : pau,64
Points : 572
Date d'inscription : 13/09/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:04

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes... Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Arf Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Smiley_8 Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Membre
Membre
Renegade


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : pris dans la toile d'un serpent-araigné x) serieux dans le 41
Points : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:10

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant cela,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes...


Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Sans_t10 bon ok moi aussi Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:24

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant cela,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en

PS: si le boa fait une reflexion dans sa tete, je doute que le gecko puisse l'entendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:26

Darkprout V.C.C. a écrit:
Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant cela,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en

PS: si le boa fait une reflexion dans sa tete, je doute que le gecko puisse l'entendre ^^'

Tu as déjà oublié qu'il est ensorcelé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Membre
Membre
Renegade


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : pris dans la toile d'un serpent-araigné x) serieux dans le 41
Points : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:28

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant cela,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant

Ps: sa arrive de penser a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:20

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup...
Revenir en haut Aller en bas
maorilie
Membre confirmé
Membre confirmé
maorilie


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 504
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : pau,64
Points : 572
Date d'inscription : 13/09/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:06

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa...
sacré gecko Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_gee Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:16

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis
en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui
mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et
fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit
la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue
spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues
carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:37

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa...
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Membre
Membre
Renegade


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : pris dans la toile d'un serpent-araigné x) serieux dans le 41
Points : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:52

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent...
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:55

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.
Il se mit a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:59

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser...
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Membre
Membre
Renegade


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : pris dans la toile d'un serpent-araigné x) serieux dans le 41
Points : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:00

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour evacuer
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:01

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour evacuer
son repas
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:19

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:22

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis
en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui
mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et
fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit
la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue
spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues
carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se
cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas
fantôme par la bouche ...

ok jai mis 3 mots
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:29

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas fantôme par la bouche.L'ectoplasme...
Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:22

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas fantôme par la bouche. L'ectoplasme lacté
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:32

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis
en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui
mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et
fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit
la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue
spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues
carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se
cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas
fantôme par la bouche. L'ectoplasme lacté intersidéral ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 67
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:11

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas fantôme par la bouche.L'ectoplasme lacté intersidéral,glacial...
Revenir en haut Aller en bas
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:36

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis
en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui
mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et
fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit
la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue
spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues
carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se
cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas
fantôme par la bouche.L'ectoplasme lacté intersidéral,glacial et boutonneux ...
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:51

Le gecko ensorcelé se transforma en phasme puis
en dragon et cracha son chewing gum à la menthe sur la sorcière qui
mourut de rire et qui le transforma en crapaud.Un boa argileux et
fangeux commença à ramper vers le gecko qui avait très faim et se fit
la réflexion suivante:"Et si je lui dévorais sa queue
spongieuse?".Entendant celà,le gecko frémit et aiguisa ses longues
carottes tranchantes tout en esquivant le coup violent du boa qui se
cassa une dent.Il se mit à pleurer et à tousser pour évacuer son repas
fantôme par la bouche.L'ectoplasme lacté intersidéral,glacial et boutonneux se fit voire.



On repart car la c'est partit en C******

Le terrariophile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
Mantes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Mantes


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37)
Points : 1147
Date d'inscription : 19/02/2008

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:02

Le terrariophile animé ...


ça me plaisait bien moi le gecko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Kasimir
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Love-Kasimir


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 683
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Havre (76)
Points : 769
Date d'inscription : 16/09/2009

Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:10

Le terrariophile animé un anniversaire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://ladr.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : 1 mot, 1 roman   Jeu : 1 mot, 1 roman - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : 1 mot, 1 roman
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: