Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : milan Points : 12 Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Comment faites vous? Mar 14 Juil 2009 - 12:27
Bonjour a tous, Je me demande comment certain membres font pour arriver un reconnaitre presque n'importe quel serpent depuis une photo. Ou avez vous appris tout ca?
Merci de vos réponses
Mantes Membres HyperActif
Nombre de messages : 1311 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon & Tours (21&37) Points : 1147 Date d'inscription : 19/02/2008
Ils ont appris ça a force de lire, de frequenter les forums, les animalerie ect... Moi ausi, ça me depasse :p
Steven.S Membres HyperActif
Nombre de messages : 1949 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes Points : 1994 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: comment faites vous Mar 14 Juil 2009 - 21:13
Chacun a plus ou moins ses preferences , aime plus ou moin tel ou tel serpents ou lezard et donc se renseigne beaucoup sur eux et vu tout les membres qu'il y a chacun a des gouts differents donc les reponses sont assez rapide. Beacoup de reponses se font de tete mes quand certaines sont assez "coriaces" (ce qui est le but) On se renseigne sur google ou autres pour essayer de trouver le nom ce qui nous pousse a en appreandre encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment faites vous?
Comment faites vous?
Page 1 sur 1