L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:55

bonjour a tous ,
juste une tite question,le Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl est ce un bci ou un bcc?
et oui , on voit le debutant que je suis , mais ce n'est pas grave , rare sont les personnes qui commencent en haut de l'echelle.

bien a vous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:43

Il me semble que tu parles de bci de Peter Kahl en fait. C'est une annonce que tu as trouvée quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:54

JB a écrit:
Il me semble que tu parles de bci de Peter Kahl en fait. C'est une annonce que tu as trouvée quelque part ?

oui tout a fait , a un prix j dirais derisoir j dirais , mais il fournis les juvenille avec papier. elle est pas belle la vie...


biena vous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:56

beryl a écrit:
JB a écrit:
Il me semble que tu parles de bci de Peter Kahl en fait. C'est une annonce que tu as trouvée quelque part ?

oui tout a fait , a un prix j dirais derisoir j dirais , mais il fournis les juvenille avec papier. elle est pas belle la vie...


biena vous

Quentin
j'ai voulu ecrire trop vite il me semble , lol
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:25

beryl a écrit:
beryl a écrit:
JB a écrit:
Il me semble que tu parles de bci de Peter Kahl en fait. C'est une annonce que tu as trouvée quelque part ?

oui tout a fait , a un prix j dirais derisoir j dirais , mais il fournis les juvenille avec papier. elle est pas belle la vie...


biena vous

Quentin
j'ai voulu ecrire trop vite il me semble , lol


???
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:31

re,
oui jb, je parlait de mon orthographe quand je dis que j'ai voulu ecrire trop vite , soit.ceci etant dis , demain je vais me chercher mon hetero100% albi , suis super content . Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl 10_9_141
est ce que je peux le mettre avec ma femelle bci d'un an?c'est un juvenille de 50 a 60 cm ou dois attendre une pairs de mois avant de les mettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Boa   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:47

Je ne peut que te conseiller d'attendre un peut le "gro" bci en voulent dormir se metteras sur le plus petit et il ceux peux qu'il l'ecrase sans le vouloir bien entendu est surtout separe les au niveau de la nourriture car les b.c.i sont de gro mangeur et peuvent attaquer la proie a deux et le gros ingurgiteras le petit en pencent finir sa proie
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:58

+1 POUR ANKE Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:35

Anke a écrit:
Je ne peut que te conseiller d'attendre un peut le "gro" bci en voulent dormir se metteras sur le plus petit et il ceux peux qu'il l'ecrase sans le vouloir bien entendu est surtout separe les au niveau de la nouriture car les b.c.i sont de gro mangeur et peuvent attaquer la proie a deux et le gros ingurgiteras le petit en pencent finir sa proie
iu

je tiens a te remercier tout particulierement anke pour cette attention, j'en avais vraiment besoin, car je vais quand meme chercher mon bci demain.mais maintenant je vais des demain construire un nouvel habitat pour mon nouveau cohabitant.que penses tu des mesures a prendre pour ce dernier?
mercia tous , suis fixe maintenant.enfin presque .

bien a vous

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Boa constricteur   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:08

L'ideal si tu ne veut pas perdre trop de sous et de temp serait de construit tout de suite le vivarium definitif c'est a dire un 200x60x60 serait parfait je vais t'expliquer pourquoi tu mais le plus gros des deux dedans le 200x60x60 et le plus petit a la place du gros en ce moment et ce qui fait que quand t'es deux seront adulte et approximativement de meme taille tu pourra garder le 200x60x60 comme taille idéal pour ton duo de boas et donc se serat ton definitif pour tes 2 adultes et selui ou tu a le boa de 1m dedans sa te permetera de mettre une espece t'elle qu'un python regius qui na pas besoin de place enorme voila et la tout sera rempli et pas de perte d'argent a refaire et refair des viva tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:16

bsr a tous ,
ok anke, je te suis.
j'ai ete chercher mon nouveau bb, un bci hetero 100% ALBI, je vais faire comme tu m' as dis ,mais deux mettre , pour moi c enorme.en hauteur je sais remedier a l'histoire , mais en profonfeur je ne peux que faire qu'au max 50 voir 55. c bon pour toi ca?je suis alle chez un ele veur aujourd'hui, allucinant sa piece d'elevage. j'en suis presque tombe .je pense arreter les regius , trop inactif a mon gout.j t'enverrai une photo de ce bci. trop beau.

bien a toi

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
malabenji
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 37
Points : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:59

la taille annoncé est la taille idéale pour de gros bci.
Personnellement un 150*60*60 suffit largement, connaissant l'inactivité des bci.
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: BCI   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 2:35

Oui un 150x60x60 suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Empty
MessageSujet: Re: Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl   Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa constricteur albinos hétérozygote t- .Reproducteur kahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je reproduit un boa constrictor albinos Sharp avec un albinos kahl qu'est ce que sa sort?
» Naissance de 54 petit BCI albinos et het albinos P. kahl
» boa het albinos kahl ?
» Question pour l'achat d'un boa kahl
» mon BCI albinos peter kahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: