L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terrariophiles pilleurs de la nature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef2
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:46

la vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?v=hDrIYEfmCMs
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Terrariophiles   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:08

Merci pour la video! Je l'avait pas encore vu celle la
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:46

regarde moi c'est c..... le stress qui provoque au pauvre python
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:24

vue comment il prélève les Python régius avec leur machettes ils doivent certainement en toucher de temps en temps et les blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Terrariophiles   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:37

SNAKE SELECT a écrit:
vue comment il prélève les Python régius avec leur machettes ils doivent certainement en toucher de temps en temps et les blesser

C'est sur je suis d'accord avec toi ces fou comment il font ça y'en n'a qui doivent mourire !! =(
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:13

Faut pas rêver les gars... c'est comme ça pour toutes vos bêtes farming, ranching .....

J'en ai perso 2 comme ça chez moi qui ont un cites.... et bien c'est terminé, je n'en prendrai plus jamais et ça... bien avant ce reportage....


zen !!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Terrariophiles   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:21

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: terrariophiles   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:31

J'ai une question par contre!

On voit au milieu de la vidéo qu'il récupère dans un tronc deux belle femelle il les sexe par la pression au niveaux du cloaque
A cette age la on peut encore sexer de cette manière je pensais que c'était uniquement exercer au juv
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:52

le popping c vrai normalement c'est sur les juvénile peut être que sa marche aussi ?? une de mes python viens du togo je l'ai eu elle venait de débarquer a tout cassé elle avait 4 jours parce que elle a fait ça première mue chez bibi j'espère quelle a pas été stressé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:09

JB a écrit:
Faut pas rêver les gars... c'est comme ça pour toutes vos bêtes farming, ranching .....

J'en ai perso 2 comme ça chez moi qui ont un cites.... et bien c'est terminé, je n'en prendrai plus jamais et ça... bien avant ce reportage....


zen !!!


lol

j' ai du ranching à vendre ( tous simplement pour la souche pur F1 pour les éleveurs car ses obligatoire pour un vrai travail ) mes certains éleveur ne prélève pas de cette façons et sa de source sur , comme dit dans le reportage ses le plus grand en afrique donc il n' y à que le business qui compte pour lui mes tous ne sont pas comme lui et certains prélèvement se font dans les règles et non de cette manière , après un prélèvement reste un prélèvement je suis d' accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:18

possible... en même temps, travailler sur du pur souche, je suis tout à fait ok avec toi. En l'occurence pour du bci surinam par exemple... et bien d'autres espèces....

J'aimerai bien avoir une souche pur de chaque localité de viridis.... Terrariophiles pilleurs de la nature ! Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:30

JB a écrit:
possible... en même temps, travailler sur du pur souche, je suis tout à fait ok avec toi. En l'occurence pour du bci surinam par exemple... et bien d'autres espèces....

J'aimerai bien avoir une souche pur de chaque localité de viridis.... Terrariophiles pilleurs de la nature ! Sad-smil


il n' y à pas que toi mon amis ,encore possible avec certains éleveur allemand mes toutes trop difficile

j' ai déjà mes cheynei 50/50 F1 , mes variegata irian jaya F1 et mes MCdowelli en F2 , tous cela déjà j' ai eu un mal fou à trouver des éleveurs possédant du sauvages prélevés et j' en suis plus que fier et cela dans un seule but , produire que du purs souche , je ne ferais jamais d' intergrades comme la mode du moment car dans dix ans je serais content d' avoir encore des souches pur car avec la course aux phazes ils se feront plus que rare

je cherche du viridis en F1 aussi ainsi du Bongersmai , mais tous sa prend du temps et beaucoup de recherche et connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Terrariophiles   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:33

Snakeselect tu n'a pas une reponce a ma question?

Car il aurait di mal j'aurait di bon ok sa marche , mais la femelle , femelle evidament si cette technique ne marche qu'au juv il ne pourra trouver que des femelles lol

J'aimerais avoir une reponce merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:42

le popping marche aussi sur les PR adulte mais le probing est vraiment beaucoup plus sur , après adultes les mâles peuvent ( serré les fesses , contraction ) retenir leurs hémipènis mes les femelles se remarque si on à vraiment l' habitude , beaucoup d' éleveurs américains font les techniques de popping sur les adultes et cela marche très bien mais il faut appliquer quelques fois une pression très très forte et je ne suis pas pour car si mal fait cela peu engendrer des dégâts mine de rien , je suis pour le popping peu importe l' espèce juvénile ensuite stade sub- adulte et adulte le probing SI ON C' EST LE FAIRE bien sur, cela est vraiment beaucoup plus sur car le pourcentage d' erreur au popping est toujours plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Terrario   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:46

Merci de l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:13

Je passerai te voir sur ton stand l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Terrariophiles pilleurs de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: Terrariophiles pilleurs de la nature !   Terrariophiles pilleurs de la nature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrariophiles pilleurs de la nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrariophiles pilleurs de la nature...
» Os de sèche... Calcium ?
» Avis aux Terrariophiles....
» petite sortie nature...
» comportement dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: